Ayem Nour a fourni quelques informations supplémentaires sur les circonstances entourant sa relation amoureuse avec Gilles Verdez, qui est rédacteur pour TPMP sur C8. Il a été dit qu’elle avait une liaison avec Verdez, mais ce n’était qu’un ouï-dire.

Lors d’un dialogue avec ses fans sur sa story Instagram, l’ancienne star de télé-réalité a réfuté les accusations qui ont été faites sur sa vie amoureuse et a déclaré sans équivoque qu’elle n’est pas en couple en ce moment.

Elle affirme que la blogueuse Aqababe, qui a facilité ce lien secret et révélé des parties horribles de son histoire, aurait été payée par Vincent Miclet, son ex-petit ami, afin de lui causer du tort. C’est l’allégation qu’elle fait.

« Ce compte est payé et alimenté par le père de mon fils pour me tourmenter tous les jours et ainsi pendant des années », est-il indiqué dans la révélation de Secret Story, qui affirme même détenir des preuves de cette allégation.

« Moi, quand je n’ai aucun intérêt pour quelqu’un, je l’ignore », explique Ayem Nour, qui est actuellement engagée dans une lutte ouverte avec le père de son enfant pour la garde de leur fils. Ayem Nour et le père de son enfant se partagent la garde légale et physique de leur enfant.

La belle brune affirme qu’elle est actuellement bloquée au Maroc. Si elle n’avait pas payé l’amende, le passeport qui appartenait à son enfant aurait été révoqué.

Je suis incapable d’imaginer à quel point il est simple pour eux de vivre à travers les autres… ».
Soyez conscient de la possibilité de subir un retour de bâton. »