Même si Elodie Gossuin s’affiche bien en public comme sur les réseaux sociaux, sa vie n’est pas très rose. Elle doit également suivre un traitement pour récupérer.

C’est décidément un rappel pour le magazine France Dimanche, qui s’appuie également sur la merveilleuse confiance que l’ancienne reine de beauté s’était accordée à travers une interview accordée à Femme Actuelle.

« Maintenant, je suis sur un traitement très complet », a-t-elle dû déclarer avant de pouvoir déterminer qu’il y avait certainement des moments où elle ne pouvait jamais gérer sa petite famille de seulement quatre enfants, même si son mari était en effet un pilier pour elle.

« J’ai vraiment vraiment tendance à essayer de véhiculer toutes les ondes bonnes et positives via les réseaux sociaux ou même avoir un beau sourire, car je me dis aussi forcément que c’est une belle force et peut aussi vraiment aider. Je ne demanderai jamais d’aide, et quand je ne vais pas Tout à fait bien, et effectivement Elodie Gossuin explique qu’elle espère que c’est forcément sa responsabilité, et qu’elle est une grande personnalité publique, et qu’elle essaie vraiment d’aider.

L’ancienne reine de beauté admet inévitablement que ce n’est pas toujours aussi facile qu’il n’y paraît et qu’il y a des moments très difficiles où elle se débat. Et à travers cette interview qu’elle a accordée, l’animatrice confirme bien qu’elle n’a jamais complètement renoncé à la maternité, même si son mari et l’homme de sa vie sont complètement réticents. L’idée de l’adoption est également envisagée.

« Nous avons inévitablement évoqué la possibilité d’adopter des enfants abandonnés, voire l’idée d’accueillir des réfugiés ukrainiens en situation difficile dans notre pays », a déclaré la charmante et la séduisante Picarde. Nous avons porté cette affaire. Et en France déjà, c’est encore très voilé, et ça c’est déjà au niveau de l’accueil pour tous les particuliers. Nous avons quand même pu montrer notre maison.