Élodie Gossuin a rassuré Gossuin sur son mariage avec Bertrand Lacherie, le père de ses enfants. Le divorce a été évoqué il y a quelques semaines par
le magazine People.

« Après de nombreuses années de collaboration, cette information est plus inattendue que jamais», déclare le magazine France Dimanche,
qui a provoqué le divorce de l’ancienne Miss France Élodie Gossuin.

Son sourire lumineux et ses yeux étincelants de bonheur, ainsi que de belles photos postées sur son compte Instagram… Il n’y a aucune preuve là-dessus.
souffrir», précise le journal dans son numéro du 10 juin.

Il ne s’agissait pas de son divorce d’avec le père de sa paire de jumeaux, mais de « La Matinale » de RFM pour passer du temps avec sa famille.

Je voulais être un peu plus cool, respirer un peu. Il y a eu des moments plus difficiles pour moi cette année, tant physiquement que personnellement.
Là, je veux partager le petit-déjeuner de mes enfants et crier que je les aime à la porte de l’école. »

Je ne voulais plus compter si j’avais le temps de faire la sieste, d’être fatiguée et au bord de la dépression nerveuse avec mes enfants.
Je ne veux pas que ma famille souffre car c’est mon choix de carrière et j’ai toujours dit à ma famille que c’était ma priorité.
Je ne ferais jamais un choix d’affaires où je sais que je ne verrai pas mes enfants ou que leur éducation sera entre les mains de quelqu’un d’autre.  »

Aujourd’hui, elle réapparaît avec l’homme de sa vie pour des vacances en famille dans les Landes.