Nous pensions que la vie d’Emilie Fiorelli était un long fleuve tranquille. Nous nous sommes sérieusement trompés ! Précédent dans Secret Story traitant des mots haineux et du. Désordre!

Influenceuse et mère de famille, Emilie Fiorelli tente de gérer son quotidien. Cependant, une phrase d’un fan le met à la limite. On vous dit tout !

Emilie Fiorelli, une maman parfaite !

Quand nous étions plus jeunes, nous rêvions de pouvoir parler à nos stars préférées. Aujourd’hui, les réseaux sociaux permettent de transmettre des nouvelles presque en direct sur nos idoles.
Par exemple, nous découvrons exclusivement les dates suivant une tournée ou la sortie d’un album. Pourtant, ils profitent parfois de cette plateforme numérique pour jeter une bouteille à la mer.
Situé en dessous du portrait de la fille d’Emilie Fiorelli, la dureté de ce commentaire ne laissera personne indifférent. Ah oui, c’est noir sur noir, c’est tellement choquant de (…) se cacher qu’il ressemble à un singe,
les gens penseraient que c’est lui qui nous a apporté la variole. Comment peut-on encore dire des choses aussi dégradantes en 2022 ?

Quand Emilie Fiorelli montre ses crocs…

Réalisant qu’il est temps de répondre à l’honneur de sa princesse, Emilie Fiorelli n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il est certain qu’elle a tenu, au début de ses investigations, à accuser l’auteur de la calomnie.
Cependant, elle se rend compte que ce n’est que la pointe de l’iceberg. C’est pourquoi elle n’hésite pas une seconde, se plaint et demande l’intervention de spécialistes. Et sa stratégie a fini par être que la police ait finalement trouvé le coupable.
« Ce n’est pas Sarah Noe Vasseur, cette jeune femme ne la concerne pas !! Son identité a été volée et son adresse a été volée. »

Le participant de Secret Story est toujours choqué de lire ces mots « sales, blessants et dégradants », et passe à l’étape suivante. « J’y vais jusqu’au bout !!!! Il y en a assez ces gens qui se cachent derrière leur téléphone !! » pour rassurer ses fans.
Elle ne compte pas céder aux pressions pour fermer son Instagram. Tellement heureuse d’avoir reçu ces deux cadeaux du ciel, Elle a répondu : « Elle ne questionne pas ses enfants ». Touchée par les larmes, elle nous raconte à quel point sa fille est belle,
intelligente et surtout gentille (avec du caractère).

En effet, Emilie Fiorelli est plus sensible aux réflexes nauséabonds « de ses proches » lorsqu’elle rejette la critique de l’inconnu. En cas de harcèlement scolaire, vous ne serez jamais admis au conseil. Coincés dans leurs positions, ils résument les choses à leur manière.
« Aussi longtemps que les gens me détestent, c’est ce qu’il y a de plus important. Cela repose sur moi et le karma prendra soin des méchants. »