Emma Smet, toujours amoureuse du football et surtout à l’époque de sa relation avec Kylian Mbappé, a été surprise par son message au lendemain de la victoire de l’équipe de France contre le Maroc.

Une initiative admirable destinée aux étudiantes a été portée à la connaissance de l’actrice, âgée aujourd’hui de 25 ans, et de ses centaines de milliers de followers. Mais pas un mot sur le foot alors que la Coupe du monde de football se joue désormais en fond sonore.

« Mammifères, opérations supernana, et distribution de serviettes pour toutes les étudiantes », a-t-elle déclaré, précisant que cette opération aura lieu le 18 décembre à Marseille. Elle a également mentionné que cette opération impliquera la distribution de serviettes.

Sa nouvelle amie, une actrice à qui elle donne la réplique dans Les Segpa, sorti en avril dernier, y serait en poste.

Une chose est sûre, depuis qu’elle a commencé à partager sa vie avec Kylian Mbappé, il semble qu’elle ait perdu tout intérêt pour le football.

Et ce, malgré le fait qu’elle ait rencontré l’attaquant vedette de l’équipe de France pour la première fois en février 2019 lors de la fête d’anniversaire de Neymar au Pavillon Gabriel.

« Le champion du monde en titre de 2018 et la petite-fille de Johnny Hallyday ont développé une forte amitié.

Fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, ses immenses yeux clairs, son physique longiligne, son sourire cassant, son attractivité et son enthousiasme dans la vie avaient très vite fait fondre la star des attaquants.

Son père est David Hallyday, et sa mère est Estelle Lefébure » précise un article du magazine « People ».