Emma Smet, qui est très proche d’Achraf Hakimi, l’international marocain du PSG, et certainement de Kylian Mbappé, dont elle a été la compagne pendant quelques mois, ne risque pas de passer sous silence le surnom de l’attaquant des bleus dans le privé.

On l’appellera le Pingouin, c’est pourquoi le joueur marocain a imité la démarche de cet animal après son magnifique exploit.

Le match s’est déroulé au Qatar. Un clin d’œil charmant qui a été apprécié par la personne intéressée.

Selon le média espagnol Marca, il s’agit d’une blague qu’Ashraf Hakimi et Sergio Ramos ont partagée à propos de Kylian Mbappé, qu’ils appelaient « le pingouin ».

Et il semblerait que ce soit également le cas d’Emma Smet, qui doit être au courant de la situation. Étant donné qu’elle a construit un mur autour de sa vie privée qu’il est presque impossible de franchir, il est très peu probable qu’elle réponde à la question.

Lors d’une interview accordée à la publication Nous Deux, elle a refusé de commenter une rumeur selon laquelle elle était en couple avec Kylian Mbappé. La rumeur en question avait déjà circulé auparavant.

Ils ont été aperçus en train de traîner ensemble alors qu’Achraf Hakimi les emmenait en excursion dans un parc d’attractions. La vidéo a été partagée sur différents réseaux sociaux.

« Si je commence à commenter toutes les photos que l’on prend de moi, j’aurai du mal à sortir ! » avait lâché celui qui serait désormais en couple avec un acteur. «