Emma Smet était autrefois très proche de Neymar et Kylian Mbappé, mais ils se sont depuis éloignés en tant qu’amis et coéquipiers. La piste de Daniel Riolo est déstabilisante, et il la livre de manière détournée. Il s’agirait d’un endroit sale et impropre à l’habitation humaine.

Lors de la célébration de l’anniversaire de Neymar, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, Hallyday Lefébure, extrêmement proche de Neymar, était présente.

C’est également à cette occasion qu’elle avait rencontré Kylian Mbappé, qui avait le potentiel pour devenir un autre significatif dans sa vie pour une période de quelques mois. Le magazine Public a fait la triste découverte que leur relation avait pris fin au printemps de l’année dernière.

La révélation faite dans « Demain nous appartient » est que la chanteuse sort actuellement avec l’acteur Ichem B, avec qui elle a officialisé leur relation alors qu’elle rendait visite à son père David Hallyday lors d’une course automobile. La chanteuse, âgée de 55 ans, n’a pas hésité à les montrer ensemble.

Depuis, la relation de Kylian Mbappé avec le Paname Squad, qui se décrit sur Twitter comme un « collectif de passionnés du Paris Saint-Germain », s’est interrompue. L’une des explications possibles est que Mbappé a subi l’influence négative de la Paname Squad.

En effet, il s’agit d’un réseau qui fait partie du club et dont la responsabilité est de gérer la communication du club de la capitale. Il est possible qu’Emma Smet ait été la victime visée.

Parce qu’elle était la compagne de Kylian Mbappé à l’époque, elle pouvait potentiellement influencer les choix de ce dernier, d’autant plus qu’il était alors sur le point de signer au Real Madrid.

Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet et membre de TPMP, poursuit sa déclaration au micro de RMC.

Selon lui, notamment, Il s’agit d’une sorte de contrôle de la communication, avec des méthodes totalement douteuses, puisqu’ils créent de faux comptes, des macchabées numériques pour attaquer.

Le journaliste spécialisé a commenté que cela « pose évidemment la question de la compétence », ainsi que la question de ce que cette administration a fait au club depuis plus de 10 ans.