Emma Smet et Kyllian Mbappé sont en couple depuis quelques années, et vivraient une grande histoire d’amour loin des médias et rumeurs.

Kyllian est un homme attentionné, discret et protecteur, il serait même très jaloux.

Selon une source proche du couple, Kyllian aurait l’intention d’officialiser sa relation avec Emma, lors du mariage de sa sœur, Ilona, qui se marie avec le banquier Ahmed Kamran, son amour d’enfance, qu’elle a connu au lycée de Monaco, alors qu’elle était en terminale, alors âgée de 17ans et lui, de 18ans.

10 ans plus tard, ils décident de se marier afin d’accueillir leur premier bébé, qui devrait venir au monde, dans les mois qui suivent.

Emma, cette femme douce au visage angélique, cacherait une autre face, elle serait une personne manipulatrice !

Kyllian avait prévu de retrouver le Réal Madrid pour la saison prochaine, mais Emma l’aurait convaincu de rester avec le PSG, afin qu’il puisse rester auprès d’elle.

Kyllian serait donc pris au piège, entre deux choix : Celui de rester au PSG et de s’améliorer, et celui de rejoindre l’équipe de son rêve et commencer un nouveau départ.

Ce qui est sûr, c’est que le propriétaire de l’équipe, l’émir du Qatar, a fait tout son possible pour que Kyllian reste, il lui aurait même proposé une augmentation et une prime de plusieurs millions d’euros !

‘’ Kyllian Mbappé peut-il vraiment quitter le Paris Saint-Germain, sans vraiment avoir marqué de manière profonde l’histoire ? Lui qui est un joueur et un homme de records ? Kyllian a marqué 154 buts, il serait encore loin des 200 du recordman Edinson Cavani ‘’ Annonce la publication.

Emma Smet influencerait les décisions de Kyllian, elle lui aurait demandé de rester au PSG, pour elle !