Emma Smet, l’illusion singulière entretenue par Kylian Mbappé et l’allégation portée contre Rabiot ont toutes été jugées légitimes.

Pendant la période où Emma Smet fréquentait Kylian Mbappé, qui, selon le magazine Closer, aurait fait partie de sa vie pendant quelques mois, elle a pu être perturbée par le comportement inhabituel de son ex-compagnon présumé.

Adrien Rabiot, son coéquipier du côté français, apporte un éclairage supplémentaire sur le caractère parfois grinçant de son comportement. La star du ballon adopte un ton différent lorsqu’il est devant les caméras de télévision. Un délire bizarre.

Et cette transformation agacerait une partie des personnes de son entourage.
La réponse que l’on attendait de la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure n’a pas été au rendez-vous.

De l’autre côté, Adrien Rabiot a tenu à mettre l’accent sur cette question alors qu’il s’exprimait sur la Place des médias.

Selon le milieu de terrain de l’équipe de France, « Kylian Mbappé m’énerve quand il modifie sa voix pendant qu’il est interviewé. »

« Quand on est tous ensemble, son discours est tout à fait normal. Et quand on le revoit en interview, il altère sa voix, et je ne sais pas pourquoi. C’est juste quelque chose qui arrive. Ce n’est pas seulement gênant, c’est aussi très stressant. Je crois que tout le monde a déjà fait ce constat « .

Cette assurance a été soutenue par des admirateurs, qui s’inquiètent de l’ex-délire que pourrait connaître Emma Smet.

 » Enfin, quelqu’un l’a dit ! Adrien, vous n’êtes pas le seul à avoir ce sentiment. Quel est précisément la source de son délire ? !! « , a caché un éventail.