De la nature de la relation entre Emma Smet et Kylian Mbappé, il ne serait peut-être question dans le documentaire que prépare Faiza L, sur le footballeur. L’intimité du champion du monde de 23 ans serait dévoilée.

Et cela pourrait probablement décider l’attaquant du Paris Saint-Germain à prendre son indépendance.

Le magazine Public en dit un peu plus sur ce projet dans son numéro daté du 7 janvier.

« ‘Et mon fils est un sale gosse’, par-ci, un chambreur par là, et il ne mange que des cochonneries », Faiza L, la mère de Kylian Mbappé et sa conseillère en image, comme le rappelle l’hebdomadaire, n’hésite pas à balancer sur son illustre fils.

Kylian Mbappé en serait agacé. Depuis le début de sa carrière, il aurait érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et voir sa mère balancer à sa vie intime, peut-être même sur la nature de sa relation avec la fille de David Hallyday, l’irriterait. Un projet en particulier en cause !

Celle qui a confirmé son divorce avec son mari dans le Parisien projette en effet depuis deux ans de réaliser un documentaire « dans l’intimité de Kylian ». Le football refuse de donner son accord.

«Tout cela n’est-il le signe qu’il serait temps de mettre un peu de distance avec môman ? », s’interroge la publication.