Emma Smet aurait-elle dîné avec Kylian Mbappé – présenté comme son compagnon – et quelques amis dans un restaurant parisien. Certains fans se le demandent !

La séduisante actrice de 24 ans – l’une des héroïnes de la série « Demain nous appartient » sur TF1 – s’est emparé de son compte Instagram pour partager une photo animée où on la découvre attablée au Bœuf sur le toit, un restaurant et cabaret situé dans le 8 ème arrondissement de Paris ».

«Imaginez un lieu de vie comme il n’en existe aucun à Paris ». Côtoyé par les plus grands artistes français et du monde depuis 1922, il fallait au Bœuf sur le Toit une programmation à la hauteur de ses grandes heures », est-il indiqué sur le site de l’établissement.

«J’aime ça ! Tellement rétro », a commenté de son côté la fille de David Hallyday sur ce réseau social.
Le magicien Maxime Tabart, révélé au grand public grâce à une prestation dans Touche pas à mon poste ! aux côtés de Cyril Hanouna, n’a pas manqué de lui poser une petite question indiscrète : « Tu manges avec qui ? ».

Pour certains, la jeune comédienne aurait peut-être diné avec Kylian Mbappé avec lequel le magazine Closer la prétend en couple. Ils se connaissent depuis deux ans.
«Emma Smet le couple le plus beau avec Kylian Mbappé en espérant qu’il restera à Paname et qui ne partira pas au Re de Madrid », a commenté une fan.
Peu probable cependant l’actrice ait diné avec le footballeur. Elle était sans doute avec Maxime Tabart et sa tante Darya Scotti-Vartan.