La relation entre Emma et Kyllian s’annoncerait plutôt bien, Emma aurait un effet positive sur elle, en tant que personne et même, en tant que joueur du Paris Saint Germain.

Le président de l’équipe confirme ce changement positif, il serait plus motivé et déterminé !

En Novembre dernier, Kyllian avait reçu la visite des parents d’Emma, afin de le faire changer d’avis, pour qu’il renonce à son transfert vers le Réal Madrid.

‘’ Kyllian hésitait depuis plus d’un an à faire ce changement et Emma aurait fait basculer la balance, il aurait donc choisi de renoncer à son rêve d’enfance et de renouveler son contrat avec le PSG. ‘’ Annonce la publication.

‘’ Kyllian aurait même retrouvé le goût de joueur au foot, lui qui était devenu très distant et ne se s’entait plus à l’aise ‘’ Explique une source proche.

‘’ Kylian est fier de jouer avec le PSG, cette équipe est mieux pour lui que le Real Madrid, ici, il aura plus d’infinité et sera plus à l’aise ‘’ A déclaré Canal Plus.

‘’ Kyllian est un grand champion, avec un mental d’acier et un professionnalisme exemplaire, il est fière de représenter sa ville et son pays on espère qu’il reste ‘’ Raconte Nasser Al-Khelaifi.