Aujourd’hui, l’émission 50 minutes Inside, l’émission diffusée sur TF1 et présentée par Nikos Aliagas, accueillera Emma Smet, la fille de Laeticia Hallyday, sur le plateau, afin de l’interroger sur sa relation avec Kyllian Mbappé, le joueur du Paris Saint Germain.

Emma Smet, l’actrice de Demain nous appartient, avait elle-même annoncé son passage à l’émission, à travers un poste sur son compte instagram.

Elle aurait posté une photo dont le présentateur de TF1, qui est également photographe, en est l’auteur.

Emma Smet sera principalement présente à cette émission, afin de parler de sa pièce de théâtre, connue sous le nom de : Le jeu de la vérité, qui sera présentée officiellement, au mois d’Avril, sur les planches du palais des Glaces.

Cette pièce de théâtre aurait connu un grand succès et serait signée Philippe Lellouche.

C’est à cause de cette pièce est qui est pour elle, une nouvelle aventure, qu’elle a décidé de quitter l’émission Demain nous appartient, elle ne pouvait pas gérer les deux en même temps !

En parlant de la vérité, Emma sera obligée de répondre aux questions plutôt intimes de Nikos, surtout à propos de sa relation avec Kyllian Mbappé, le joueur du PSG, âgée de 24ans qui serait très sollicité surtout par le Réal Madrid, qui lui aurait fait une offre très alléchante !

Emma aurait été vue à plusieurs reprises avec la famille de Kyllian, ils s’entendraient plutôt bien.

Le magazine Ici Paris, et prêt à parier sur le fait qu’Emma Smet fera tout pour éviter cette question, elle aurait hérité la discrétion de ses parents.

‘’ Je ne vais pas m’amuser à répondre à toutes les questions, critiques et photos qui me concernent, si passe mes journées à faire, ça, je ne vais rien faire de ma vie, je préfère vivre une vie simple et normale, loin de toutes ces histoires, mes parents m’on expliqué ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour garder une vie privée, la plus simple possible ! ‘’ Avait expliqué Emma Smet