Supposée en couple avec Kylian Mbappé, Emma Smet ne risque pas de l’inviter, et devrait célébrer les fêtes avec son clan dont son père, David Hallyday, mais Sylvie Vartan.

L’an dernier, la famille aurait pris du bon temps à Kitzbühel, station de sports d’hiver autrichienne, connue pour la coupe du monde de ski alpin qui s’y déroule chaque année.

C’est là que la princesse Caroline de Monaco a ses habitudes.
L’actrice de Demain nous appartient a pris du bon temps non seulement avec Sylvie Vartan, mais aussi avec le mari de celle-ci, Tony Scotti, ainsi qu’avec sa tante qui a le même âge qu’elle, Darina. David Hallyday et son épouse, Alexandra, et leur fils Cameron, étaient aussi de cette escapade.
Dans ce village les « boutiques et des cafés haut de gamme bordent les rues du centre médiéval ».

D’après les rumeurs, la famille aurait visité le musée Kitzbühel, qui propose à ses visiteurs une immersion dans l’histoire de la ville et des sports d’hiver, par le biais des peintures de l’artiste Alfons Walde.

Peu probable que Kylian Mbappé, même s’il devait être en couple avec Emma Smet, soit de la partie.

Il pourrait créer une émeute comme il le reconnait dans Paris Match.
«Il y a des choses que la notoriété m’empêche de faire », a-t-il déclaré, avant de préciser que se rendre à un événement lui demande une certaine anticipation.
«J’ai mis du temps à l’accepter, mais, à présent, ce que je déclenche quand je me déplace fait partie de mon quotidien. J’encaisse et ça ne me fait plus rien ».