Emma Smet, la fille de David Hallyday, a été ciblée en octobre dernier par une réjouissante rumeur la prétendant folle amoureuse de Kylian Mbappé. Et depuis, elle fait montre de discrétion. Et ses proches semblent aussi subir une certaine pression des fans.

C’est le cas de sa séduisante tante, Darina Scotti-Vartan, harcelée de questions sur leurs rapports par sa communauté virtuelle.

Alors qu’elle souhaitait une bonne année aux fans, après des vacances familiales en Suisse, une question lui a été posée sur l’héroïne de « Demain nous appartient ».

La fille de Sylvie Vartan était interrogée sur ses rapports avec sa nièce, qui a le même âge qu’elle. Elles ont pratiquement été élevées ensemble à Los Angeles.

«C’est ma nièce, ma meilleure amie, ma sœur bien-sûr qu’on se parle quel rapport ? », s’interroge l’influenceuse, qui a récemment fondé une société spécialisée dans la communication.

De la relation d’Emma Smet et Kylian Mbappé, il en avait aussi été question en 2019 dans les colonnes du magazine Public.
Pour vivre leur relation dans la discrétion, le footballeur aurait privatisé « une célèbre salle de cinéma parisien ».

« Pour se sentir seuls au monde, ça aide… On ne doute pas qu’avec cette attention complètement folle, Kylian a encore marqué des points », glissait la publication.