Après plusieurs semaines d’absence, Emma Smet est revenue brièvement sur The Tomorrow is Ours. La femme qui sera en couple avec Mbappé a annoncé la triste nouvelle.

Emma Smet est passée à autre chose dans un post Instagram, et a annoncé la triste nouvelle (voici la vidéo) ! Kylian Mbappé révèle son terrible secret…
Fin des applaudissements pour Emma Smet. L’actrice de 24 ans est dans Demain nous appartient depuis plus de 3 ans. Après s’être absentée quelques mois de sa pièce de théâtre,
la jeune femme a décidé de sortir du programme TF1.

Emma Smet annonce une triste nouvelle

Emma Smet marche sur les traces de ses parents et se révèle grâce à la présence de Demain sur TF1.

Pendant plus de trois ans, l’actrice a joué le rôle de Sophia Donnier et s’est épanouie dans ce rôle aux côtés de Julie Debazac et Kamel Belghazi.
L’actrice, qui a affolé la toile en se montrant trop proche de Kylian Mbappé, s’éloigne néanmoins de l’émission.

En plus du petit écran, Emma Smet incarne depuis peu son Palais de glace dans le Jeu de la Vérité.

Pour ce rôle, la sœur d’Ilona, ​​Smet, a laissé de côté la série de TF1 et s’est donc absentée plusieurs mois. Après un court retour, la jeune femme a fait une triste annonce.

Les fans de Demain nous appartient ne pourront pas profiter longtemps de Sofia Daunier. Emma Smet est déjà revenue dans la série pour mettre fin à son personnage.
J’étais ravi de quitter l’émission de TF1.

Emma Smet dit au revoir à Demain nous appartient</h3

Mercredi 20 juillet, Emma Emma Smet a posté sur Instagram plusieurs photos de son expérience dans Demain nous appartient.

La personne qui pourrait faire partie du casting de Danse avec les stars a filmé ses dernières scènes et dit au revoir aux acteurs qui l’ont soutenue ces 3 dernières années.

Elle a dit que j’ai rencontré des gens formidables, des amis pour la vie, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai eu des doutes.

Emma Smet a enfin dit au revoir à Sofia Daunier avec affection. Tu as vu ma personnalité grandir et se développer, Sofia Daunier, tu vas me manquer maintenant,
il est temps de faire des salades en Espagne, comme je l’ai conclu.

Si l’actrice a abandonné son personnage, c’est parce qu’elle s’apprête à tourner en France pour Le Jeu de la vérité.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il ne nous appartiendra pas demain. La production chez Allociné a annoncé que la porte est encore grande ouverte pour le retrouver prochainement dans la série. De quoi rassurer les fans !

Emma Smet quittant demain notre roi : ses partenaires en larmes, la vérité de ce départ qui fait jaser !

Pendant plusieurs années, Emma Smet a incarné Sofia Daunier Jacob dans l’épopée « Demain nous appartient » sur TF1. À l’écran, d’innombrables intrigues liées à elle ont été mises en évidence.

Dans la fiction, sa vie de famille n’a cessé de fasciner les téléspectateurs. Il en va de même pour ses histoires d’amour. Sensible et loyal, son caractère ne laissait personne indifférent.

Mais apparemment, Emma Smet n’est pas prête à tourner avec la production de la série. Le mercredi 20 juillet 2022, la soeur d’Ilona, ​​Smet, en parlait longuement sur la toile.

L’occasion pour elle de dévoiler d’interminables photos du tournage.

Tant de photos, en fait, j’ai versé une petite larme. Merci, je suis arrivée en mai 2019 à Sette avec ma famille imaginaire que je considère aujourd’hui comme ma deuxième famille, j’ai fait de merveilleuses rencontres, des amis pour la vie,
j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai eu des doutes, j’étais heureuse, j’étais fatiguée. Faites le savoir au petit Johnny Hallyday dans sa légende éditoriale. Non, ce n’est pas un départ définitif. »

L’actrice garde un bon souvenir de cette merveilleuse expérience. « J’ai beaucoup appris, j’ai grandi, alors merci pour cette aventure, pour les émotions, les rires je n’oublierai jamais que je vous aime tous.

Merci à toute l’équipe de DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimé et détesté. J’ai vu ma personnalité grandir et évoluer… J’en ai conclu que tu vas manquer à Sofia Daunier.
Maintenant, il est temps de faire des salades en Espagne.

Sans surprise, de nombreux internautes ont répondu à son post : « J’espère qu’on se reverra », « Bravo Emma »…. Mais tu vas nous manquer, de toute façon, tu as sûrement trouvé ton chemin.
« Belle suite », « Belle fin à votre personnage par rapport aux autres…. Bisous », « Vous nous avez fait plaisir… Merci. Super résumé. »

En exclusivité sur AlloCiné, Channel One a révélé qu’Emma Smet n’avait pas complètement quitté la série : « Non, ce n’est pas un départ définitif. En raison de ses nombreux projets parallèles,
Emma Smet devra s’absenter un moment, mais elle’ Je reviendrai. La porte reste grande ouverte jusqu’à ce qu’il revienne bientôt dans la série. .  » à suivre !