Brigitte Macron ne peut qu’être fière de son Mari, Emmanuel Macron, qui a découvert le piège des russes et l’a évité !
Le parisien rapporte les faits, plutôt surprenants !

Le chef d’état devait rencontrer Poutine, le président Russe, pour une conférence, cependant, à l’arrivée, on lui demande un test PCR ou plutôt, un test ADN !

Ce seraient les consignes de sécurité afin de rencontrer Poutine et de discuter de l’apaisement des tensions entre la Russie et l’Ukraine.

Ce dernier, plutôt méfiant, aurait refusé et aurait accepté de rencontrer Poutine, sur une table de deux personnes, avec 4 mètres de distances, le double de la mesure de sécurité habituelle !

En réalité, ce n’était pas un simple test PCR, mais plutôt une ruse afin de lui faire faire un test ADN, afin d’en savoir plus sur les origines d’Emmanuel Macron et notamment en apprendre plus sur son état de santé !

Pourquoi tout ceci ? Une réponse qui restera pour l’instant inconnue !

‘’ Il ne faut pas tomber dans la paranoïa, ce n’est qu’un simple test PCR, on ne va comme même pas empoisonner un chef d’état en utilisant ce test ! ‘’ Annonce Michel Eltchaninoff.

‘’ On ne va pas profiter de cette occasion pour mettre une cagoule sur sa tête et le menacer de mort ‘’ Annonce un proche du président avec un air plutôt moqueur.

Cependant, pour Emmanuel Macron très méfiant, tout est possible, il doit donc prendre ses précautions !
‘’ On peut faire plein de choses avec une ADN, Emmanuel Macron aurait pu être cloné ‘’ Explique un spécialiste Russe plutôt moqueur.