‘’ Il y a quelque temps, Brigitte Macron aurait été malmenée par un puissant chef d’Etat, et aujourd’hui, je décide de la venger, en torturant cet homme ‘’ Annonce-t-il lui-même.

L’ennemi juré d’Emmanuel Macron, qui aurait mal traité sa femme, n’est autre que Vladimir Poutine.

Lors d’une visite à Fort Brégançon, la résidence secondaire des Chefs d’Etats, Poutine aurait figé Brigitte Macron, qui aurait été mal à l’aise.

Le magazine Gala fait de terribles révélations au sujet de Vladimir Poutine :

‘’ Le président Russe serait fragilisé par une intervention chirurgicale qu’il aurait subit l’an dernier afin de mettre fin à un cancer de l’abdomen.

Ce dernier envisagerait même de laisser sa place au sommet de l’Etat, les mois qui viennent, et ce, car il ne pourrait plus assurer ses fonctions. ‘’ Annonça le magazine.

Cette semaine, Emmanuel Macron aurait rencontré le président Russe, sur la frontière Ukrainienne, afin d’arranger les choses et d’éviter une éventuelle dégradation de la situation.

Le président évoquerait une sorte de torture !

‘’ Les tensions étaient palpables, on parlait de torture, car je suis revenu sur les garanties à la frontière, il joue sur chacune de ses ambigüités ! ‘’ A expliqué Emmanuel Macron à France Télévisions.