Alizée nous annonce une triste nouvelle sur son compte Instagram. La belle Brune de l’île de beauté a en fait dit qu’elle était dans un état de chagrin. Ainsi, la protagoniste de Moi, Lolita déplorait la perte d’une personne qui lui permettait de l’accompagner chaque jour dans sa vie ces dernières années.. Un sacré choc pour cette dernière !

Elle partageait sa douleur.Il n’a pas été facile pour la chanteuse de pleurer les êtres chers qu’elle avait aimés pendant de nombreuses années.

Il a voyagé en toute sécurité sur plusieurs continents, y compris l’Asie, l’Europe et l’Amérique.C’est pourquoi Alizée peut montrer ce que les fans internationaux aiment.toutefois, celle-ci interrompt son activité.En 2017, elle a répondu à des questions de ses équipes de journalistes.

Alizée, adorée dans les quartes coins du monde

Activité de chant d’Alizée.


Quand Alizée a décidé de faire une pause, je veux que vous sachiez que c’est probablement pour une raison très importante. Parce que cette femme est passionnée de danse. Page musique, oui, parce que je ne veux plus faire d’album. Maintenant je fais une pause. J’ai encore 33 ans et je ne danserai pas aussi longtemps que Pietragalla. En revanche, je pourrai encore enregistrer des chansons jusqu’à mon dernier souffle, comme je l’ai dit à France Buzz.

Cependant, la mère de la famille Anneli et Maggie reste intéressée par tout projet de partenariat. Elle ne veut pas que la musique soit trop importante. Quand on m’appelle pour faire des petites choses, je le fais avec plaisir, mais pour l’instant, je fais un album, pour l’instant, je mets ça de côté. Dix-sept ans que j’ai fait ce métier, six albums au total mais maintenant je fais une pause, raconte Alize.

Prends le temps pour Alizée d’avoir son studio de danse à la maison

Elle veut maintenant la belle brune Alizée pour sa famille et tout ce qu’elle contient. Marié à Grégoire Lyonnet, ils élèvent ensemble leurs deux enfants. Ensemble, ils ont également monté un studio de danse dans la ville natale de la belle. Vous l’aurez compris, il nous faudra patienter longtemps avant de la retrouver sur scène. Sur son compte Instagram, la chanteuse a une nouvelle fois confirmé son intention de ne pas revenir rapidement à la musique en chantant.
Inspiration Vegan Beauty KVD

En ce moment d’attente, ses fans se consolent. La société la plus célèbre d’Amérique, KDV Vegan Beauty, l’a nommée ambassadrice de la marque. C’est ainsi qu’Alizée apparaît comme l’égérie de la prochaine ligne Lolita de KDV Vegan Beauty. En Espagne, la société distribue dans les magasins Sephora.

Un moment parfait et un relooking complet !


Grâce à KDV Vegan Beauty, la star a pu fêter les 20 ans de sa chanson. Pour l’occasion, Alizée a fait peau neuve lors de cette soirée. Yeux de biche et cheveux châtains ondulés, Alizée a opté pour un nouveau look pour Lolita, 30 ans. Cette publicité intitulée « Lolita for Life » a déjà fait de nombreux adeptes.

Mais désormais, les célébrations des 20 ans de cette pièce mythique semblent bien loin ! Cependant, aujourd’hui, Alizée est profondément attristée par le décès de son compagnon de vie, son animal de compagnie Galak. Sur son Instagram, l’ancienne Lolita a finalement choisi de lui rendre hommage. La coqueluche de Grégoire Lyonnet l’a dit à ses followers avec un merveilleux message. En plus, elle a posté une touchante photo du monstre avec sa jeune famille.

Message de son chien de De Alize : Je t’aime pour toujours.

Votre petit Galak a atteint les étoiles ce soir. J’avais tellement peur ce jour où j’allais nous quitter ! Merci de faire partie de notre quotidien depuis plus de dix ans. Tu nous manques déjà tellement ma Galakounette j’espère qu’il y a un bon dodo, du soleil que j’aimais tant, beaucoup de friandises, et des oiseaux à chasser. J’espère que tu es en paix Galak, nous sommes si tristes ! Je t’aime pour toujours, comme l’a écrit Alizée. Difficile de boucler une partie de cette belle histoire de complicité et d’amour !