Il est rare de voir Michel Drucker au bord des larmes. Encore plus inhabituel… La dernière fois qu’il l’a vu, c’était à la mort de son meilleur pote, Johnny Hallyday. Le jour de son quatre-vingtième anniversaire, pourtant, le légendaire animateur a presque baissé la garde. Invité d’honneur de l’émission Les enfants de la télévision sur France 2, il a ensuite reçu de multiples messages de proches lui souhaitant un joyeux anniversaire, comme le montre la vidéo ci-dessous…

Michel Drucker, un joyeux quatrième anniversaire !


Michel Drucker ne s’attendait pas à être aussi touché par la demande de Laurent Ruquier de participer à l’émission Les enfants de la télévision. Malgré cela… Il semble avoir passé un bon moment. En effet, au début de l’émission, le célèbre animateur du service public a remarqué de nombreux proches lui envoyant des vœux vidéo. L’un d’entre eux a fait une note particulière…

« Joyeux anniversaire, Michel. Quatre fois vingt ans… C’est vrai que tu t’entretiens et prends soin de toi ! Tu seras peut-être le premier gars de la télé au monde qui fera une émission à cent ans », lui a souhaité Florent Pagny à l’écran ! Un télégramme que Michel Drucker a reçu avec émotion et chair de poule. En apercevant le chanteur, il a laissé échapper un « Ohhh » sincère et affectueux.

Touché au plus profond de lui-même


Dans l’interview qui a suivi la séquence de communication, Michel Drucker a révélé combien l’attention de Florent Pagny
l’avait ému. Et pas qu’un peu…

« Nous nous téléphonons presque chaque semaine pour nous transmettre des petites phrases », a-t-il ajouté avant de révéler que le chanteur avait joué son premier rôle dans une pièce de théâtre dont l’histoire avait été créée il y a quelques années… par le vieil homme lui-même ! Un lien d’amitié fort qui a lié les deux hommes au plus profond d’eux-mêmes…