Lidl ne semble pas vouloir s’arrêter de combler ses clients, et innove toujours sur des produits auxquels on ne s’attend pas !

Lidl se diversifie

Alors que Lidl, l’enseigne allemande, était de base simplement alimentaire. Elle est présente sur de nombreux secteurs. Connu pour sa célèbre gamme de produits SilverCrest, ses machines à coudre et autres nouveautés hebdomadaires. Le but de la marque est toujours de simplifier le quotidien des français et à tout petit prix!

Lidl et la mode

L’enseigne se lance dans la mode depuis quelques temps. Elle a d’ailleurs collaboré avec une marque de prêt à porter à petits prix qui s’appelle Esmara.

Les clients en sont ravis, qu’importe leurs âges, Lidl pense à tout le monde. Et toujours à petits prix, de quoi ravir les petits et les grands. Lidl a même fait la promotion de pulls de noël, mais pas simplement, des pulls de noël aux couleurs de la marque. Le pull était donc composé des motifs de noël mais accompagnés du logo de la marque, de quoi en faire une pièce assez originale !

Mais l’enseigne allemande à de grandes ambitions. Elle souhaite continuer d’explorer le secteur du textile afin de concurrencer les gros de ce milieu comme H&M ou Zara. Pour cela la marque travaille beaucoup, elle cherche à se démarquer. Elle joue beaucoup sur l’originalité afin de sortir du lot. Pour la saison hivernale, la marque s’est axée sur des habits confortables et chauds pour pouvoir se détendre confortablement. La diversité de modèle de produit est très forte. Là aussi, les prix sont attractifs. Vous pouvez donc rester tendance, confort et pas ruiné !

Lidl, comme on le sait, pense à tout et tous, mais pas au dernier moment ! La marque allemande prévoit déjà les pièces de l’été dès le printemps, toujours une saison d’avance. Mais qu’a-t-elle préparé pour l’été 2022 ?

Des jupes tendances

Les beaux jours sont là, la canicule aussi, il est donc dur de s’habiller. Vous ne souhaitez pas mourir de chaud mais voulez quand même rester tendances. Pour cela, les pièces les plus populaires comblent ces attentes, notamment les jupes et les robes. Lidl l’a bien compris et a donc décidé de lancer sa propre robe longue fleurie. Ce motif est tendance dès les beaux jours depuis plusieurs années déjà et ne semble pas avoir envie de s’en aller. C’est donc sur Instagram que l’enseigne Allemande fait l’annonce de sa nouvelle jupe.

La jupe grâce à sa coupe permet d’être très confortable à porter, de plus avec sa longueur, vous ne serez pas restreintes dans vos mouvements par peur qu’elle dévoile trop de choses si vous vous penchez. Sa matière est assez légère et ainsi ne tient pas chaud durant la journée.


La jupe assez simple permet un très gros avantage, vous pouvez la marier avec tout. En fonction des situations vous pouvez l’adapter. Que ce soit pour un professionnel avec une chemise fluide et des talons ou des baskets, ou pour aller à la plage avec un haut court et des espadrilles. Elle a une capacité d’adaptation formidable !

En termes de budget, c’est la cerise sur le gâteau. La juge est proposée au prix dérisoire de 8,99€. Comme à l’habitude de l’enseigne, le produit est très accessible et permet de ne pas creuser encore plus votre pouvoir d’achat. Dans cette situation d’inflation et de budget de plus en plus serré, Lidl est l’enseigne à suivre pour avoir de nombreux bons plans !

La collection de janvier 2023

Lidl a déjà des plans pour janvier 2023 et prévoit déjà quelles pièces vont sortir. Au programme, pulls en maille et aussi en laine. Que ce soit pour l’hiver ou l’été s’il fait plus frais, le haut se porte dans plusieurs saisons.

Là où Lidl fait encore la différence, c’est que ces pulls seront proposés au même prix que la jupe soit 8,99€. Pour retrouver ces bonnes affaires, vous pouvez vous rendre au point de vente Lidl.