Charlène de Monaco aurait fait une nouvelle crise de nerfs, suite à une forte jalousie, à cause de son mari, Albert de Monaco.

Encore une erreur grave pour Albert de Monaco !

Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, où l’on voyait le prince Albert de Monaco, en compagnie d’une célèbre actrice connue sous le nom de Elsa Zylberstein.

D’après le magazine France Dimanche, Albert aurait encore une fois provoqué sa femme, atteinte d’une maladie grave et rare, au niveau psychologique.
Lors de ses crises de jalousie, elle deviendrait dangereuse et agressive, ce qui serait la cause réelle de son isolement en Suisse, à Zurich, et ce, depuis le mois de Novembre dernier.

‘’ Il n’aura fallu que quelques photos postées par Elsa Zylberstein, sur son compte instagram, pour mettre le feu aux poudres ! ‘’ Avait indiqué l’hebdomadaire.

Ces photos ont été prises le 21 Février dernier, lors d’une soirée à Beausoleil.

Sur ces photos, on pouvait voir une belle complicité, ce qui aurait irrité davantage, la princesse Charlène de Monaco.

Cette soirée aurait été organisée afin de rendre hommage à Simone Veil, qui a fait sa dernière apparition dans la réalisation d’Olivier Dahan, qui a pourtant été claché il y a quelques années, par la famille royale, après son biopic sur la princesse Grace.

‘’ Elsa prenait la pose avec un beau sourire auprès d’Albert de Monaco, et ne semblait pas être venue de force ! ‘’

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein)