Enrico Macias, aurait récemment frôlé la mort et aurait décidé de briser le silence afin de raconter son histoire, ‘’ Je suis foutu ‘’ la phrase dite par Enrico Macias, qui faisait la Une des journaux et des magazines.

Le magazine France Dimanche annonce que l’artiste aujourd’hui âgé de 83ans, n’augure rien de bon, avant de rappeler les soucis auxquels le chanteur a été confronté ces dernières années.

Quelques mois après la mort subite et tragique de sa femme, il aurait été confronté à une fracture du col du fémur, avant de contracter le Covid, qui l’aurait vraiment affaiblit, il a faillit mourir.

Lors de son passage à l’émission C à Vous présentée par Anne-Elizabeth Lemoine, sur France 5, Enrico avait parlé de son retour sur les plateaux de plusieurs émissions, mais avait aussi parlé de quelques soucis financiers, qui lui gâchent la vie.

‘’ Malgré tout ceci, je suis très content d’être encore là, de me lever le matin et de dire que j’ai une émission de télé, s’il n’y avait plus ça, c’est fini pour moi, je ferais foutu et perdu.

Face à toutes ces difficultés, Enrico Macias aurait pris la décision de ne pas prendre de retraite, tant qu’il peut encore parler et marcher, et ce, afin de limiter les dégâts, car une retraite ne lui suffirait pas pour subvenir à ses besoins.

‘’ C’est une grande chance que j’ai, je suis très content de pouvoir encore me lever le matin, à mon âge et de refaire l’Olympia, Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, c’est une grande chance, merci mon Dieu ! ‘’ Avait annoncé Enrico Macias, qui semblait vraiment touché par cette situation.