L’épisode de Quotidien de ce soir sur TMC proposera une interview d’Éric Judor. Yann Barthès est l’animateur de l’émission. Et il a pu raconter comment il a fait pour que Kate Winslet, qui s’était rendue pour son appel, s’enroule dans ses voiles.

Dans cette émission quotidienne, le collaborateur de Ramzi Bédia, ainsi que Fadily Camara et Jean-Pascal Zadi, seront accueillis pour les débuts de leur film « In Place », qui sera rendu accessible sur Netflix le 20 janvier.

Leur rencontre a eu lieu à New York, et le réalisateur français Michel Gondry a été le maître de cérémonie de l’événement. Gondry était chargé de la mise en scène de la rencontre.

Il est possible que l’acteur poursuive sa romance avec Kate Winslet, qu’il a rencontrée pour la première fois à New York lors du tournage d’une scène avec elle. En outre, il est possible que l’acteur poursuive son aventure avec une autre femme. Marion Cotillard, dont la photo sera publiée très prochainement, figurera sur l’affiche avec une autre personne qui était autrefois en couple avec le réalisateur du film, Sam Mendes.

Michel Gondry s’est vu confier la responsabilité de jouer le rôle d’entremetteur par une Britannique, comme l’indique un article paru dans le numéro d’Ici Paris qui comprenait le morceau.

« Êtes-vous libre ce soir ? Si oui, Kate Winslet et moi pensions dîner ensemble. Elle me fait trop boire avec vous, et elle a un faible pour les chauves  » Quelque chose lui avait été lancé par lui. « Vous êtes reconnaissant envers elle…