Eric Zemmour, déçu par les résultats de la présidentielle et de son score, a décidé de régler ses comptes dans un ouvrage en préparation, où il parlera de la politique, mais aussi de sa relation avec Sarah Knafo, en tant que conseillère, mais surtout en tant que compagne, car, rappelons-le, leur relation dure déjà depuis quelques mois.

Ainsi, il expliquera en détails le pourquoi et le comment des choses, en ce qui concerne sa relation avec Mylène, la mère de ses enfants, ils seraient toujours mariés !

Eric a décidé de prendre le temps d’avaler sa défaite, pour ensuite publier ce livre, riche en révélations.

‘’ Je pense que j’écrirais un livre, j’ai beaucoup appris et compris sur les médias, la politique, la démocratie et la vie politique en général. ‘’ Annonce Eric Zemmour dans les colonnes du Parisien

‘’ J’ai beaucoup de choses à dire et à vous dévoiler sur ma vie privée ! ‘’ Conclu Eric Zemmour

Le magazine Public annonce que sa femme, Mylène, se sent de plus en plus mal, elle se sentirait seule et incomprise, elle n’en peut plus qu’on parle d’Eric et Sarah en disant qu’ils forment un couple heureux alors qu’elle, est toujours marié avec Eric Zemmour et que ce divorce dure déjà depuis plusieurs mois !

‘’ Ceci n’est pas facile à vivre, cela fait des mois que Mylène, la femme d’Eric, supporte la complicité de son mari avec une femme beaucoup plus jeune que lui, âgée plus précisément de 28ans. Ce n’est pas facile de voir leurs photos et de lire dans les journaux comment le couple est heureux et partage des moments ensemble.

Du jour au lendemain, Eric est parti, il se rapprochait de plus en plus de Sarah Knafo, il avait même ses habitudes chez elle, mais ceci n’est pas facile à accepter, ce libertinage et cette infidélité est un poids qui lui gâche la vie.