Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée, partage sa vie depuis quelques mois, avec Sarah Knafo qui est également sa conseillère.

Lors de leur dernier voyage en amoureux, Sarah aurait enchaîné les bourdes, ce qui aurait rendu Eric furieux, il aurait été vu en train de faire semblant de lui asséner un coup de poing, aurait-il fait semblant ou aurait-il voulu le faire pour devrait mais se serait senti gêné par les regards autour de lui ? 

La signification de ce geste n’a toujours pas été dévoilée.

Le Magazine Public avait décidé de se pencher sur le couple Eric et Sarah, et ce, depuis le début de l’année, tout allait bien pour eux, malgré de hauts et des bas et notamment sa fausse couche à quelques mois de son terme et ce, à cause du stress des élections et des menaces qu’elle aurait reçu à cause de son compagnon, en plus des paroles blessantes de la femme d’Eric, car oui, il serait toujours marié !

Le magazine Closer avait publié de belles photos du séjour d’Eric et de Sarah Knafo, qui se serait déroulé à Saint-Martin, tout près de Saint-Barth.

A peine arrivés, ils auraient déposé leurs valises dans un magnifique et luxueux bungalow privé, un bâtiment isolé sur reste des bâtiments, qui dispose d’une terrasse avec une vue panoramique, sur la mer des caraïbes, avec en plus, jacuzzi et piscine privée !

Sarah Knafo était aux anges, elle a vite enfilé son maillot de bain, pour rejoindre son compagnon dans l’eau.

Cependant, après une longue conversation plutôt sérieuse, il aurait fait semblant de lui donner un coup de point puis de l’étrangler !

Ce qui est sûr, c’est que Sarah Knafo était morte de rire, peut-être était-il en train de lui mimer les accusations de misogynie ?