Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour et sa compagne a récemment perdu son bébé, à 2mois de terme, aujourd’hui, elle décide de se refermer sur elle-même et d’adopter le silence, elle en veut terriblement à Eric Zemmour, cette tragédie est de sa faute !

Comme vous le savez sans doute, Sarah Knafo gérait la campagne d’Eric Zemmour et était souvent prise pour cible, entre moqueries, pressions, stress, insultes et rumeurs, elle ne menait pas une vie facile.

Elle passait ses journées sur les routes, entre les meetings et les conférences, sans oublier les plateaux TV, pour accompagner son Homme.

Le bébé qui était déjà à la base fragilisé, n’a pas tenu le coup face à tout ceci.

Sarah Knafo gérait l’emploi du temps d’une femme au foyer et d’une femme active, dans la maison et en dehors de son domicile.

‘’ Sarah Knafo est vraiment à l’origine de tout ‘’ Avait annoncé Antoine Diers, le directeur adjoint de la campagne d’Eric Zemmour.

Ceci a été rappelé et souligné dans le magazine Public, qui date du 5 Mars, le magazine a mis à l’honneur cette tragédie.

La venue de ce bébé tant attendu pour Sarah Knafo, la jeune femme âgée de 28ans, était prévue pour le mois de Mai.

‘’ Pas de temps mort, pas de repos, surtout si près du but ‘’ Avait annoncé il y a quelques mois, Sarah Knafo, qui était très motivée.

Un proche de Sarah avait annoncé que même en vacances, elle n’avait pas arrêté de travailler, Eric Zemmour avait laissé tout le poids sur Sarah qui avait la responsabilité de tout !

Ce week-end, elle aurait tenu à remercier Marion Maréchale, la nièce de Marine Lepen, qui est également enceinte, pour son soutien face à cette terrible épreuve.