Sarah Knafo, la compagne et la conseillère d’Eric Zemmour, aurait un rêve, qu’elle partage avec son homme depuis quelque temps déjà, celui de pouvoir le suivre à l’Elysée.

Une chose qui commence à devenir de plus en plus improbable !

François Bayrou, décide de se livrer à ce sujet dans Télé Matin.

L’ancien polémiste a annoncé au magazine Elle, que Sarah était l’âme de cette campagne et elle continuera à être sa source de motivation une fois à l’Elysée.

Paris Match est plutôt surpris du changement, Eric ne parlait pas ou très peu de sa vie amoureuse, il jouait l’homme solide qui n’a pas de sentiment pour les femmes, aujourd’hui, c’est une autre histoire, il parlerait de plus en plus de sa vie amoureuse, librement et en toute fierté !

‘’ Il n’y a pas de première dame dans les institutions de la République, donc les gens n’ont pas à savoir, ma vie privée c’est ma vie privée et je gère mes problèmes au fur et à mesure, je n’ai pas à m’expliquer ‘’ avait annoncé le candidat à l’Elysée, au sujet de sa relation avec Sarah Knafo.
Ce grand rêve risque de s’envoler, car il leur manque 500 parrainages, la clef pour accéder à ce rêve !

L’émission Télé Matin diffusée sur France 2, annonçait que ceci est vrai, il leur manquerait encore des parrainages et ils n’arrivent pas à convaincre les maires de la ville !

Les maires ne veulent pas donner leurs signatures, car aux yeux des citoyens, une signature serait une sorte de soutien, est ceci est hors de question !

Toutes ses signatures doivent être réunies avant le 4 mars.