Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée, a commencé à se lâcher sur ses sentiments pour Sarah Knafo, qui est sa conseillère, mais aussi sa compagne, qui est d’ailleurs enceinte de son futur bébé.

Ce dernier aurait laissé apparaitre, un geste protecteur à Sarah, en public.

Leur complicité à été dévoilée à travers des photos, dans les coulisses d’un meeting.

La photo a eu un grand succès sur les réseaux sociaux.

Comme vous le savez sans doute, l’élection présidentielle approche à grands pas et le premier tour aura lieu dans 40 jours.

Eric Zemmour, l’ancien sniper de C News, a été invité le 16 Février dans C à vous, afin de parler de son programme et de partager quelques séquences de son meeting à Saulieu, qui avait lieu, il y a quelques jours.

Ce jour là, une petite surprise l’attendait, il a été accueilli par sa compagne Sarah Knafo, qui croyait en train de se reposer à la maison, bien au chaud, avec la fatigue de la grossesse.

‘’ Tu es là toi ? ‘’ Avait annoncé Eric Zemmour en voyant Sarah Knafo.

Eric Zemmour sera papa pour la quatrième fois, et ce, à l’âge de 63ans !

Le magazine Closer confirme que l’accouchement de Sarah Knafo, la conseillère d’Eric, serait prévu pour le mois de Mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Une source annonce qu’Eric a connu Sarah alors qu’elle était encore très jeune, il l’aurait aidé à intégrer l’école de magistrature, LENA, une école qu’elle a intégré en 2018.

A cette époque, cette jeune femme native de Seine-Saint-Denis, n’était âgée que de 13ans !