Il y a quelques jours, Sarah Knafo, la compagne et la conseillère d’Eric Zemmour aurait fait une fausse-couche, suite à plusieurs tensions et stress sans oublier un emploi du temps bien chargé, à cause de la campagne électorale.

Depuis que Sarah Knafo accompagne Eric, elle serait prise pour cible, à plusieurs reprises, et vivrait un véritable cauchemar, entre menaces, insultes et rumeurs, ce qui aurait déclenché une crise de panique et d’angoisse, pour finir en fausse-couche.

Dans cette épreuve, Sarah a pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, Marion Maréchal, qui est la nièce de Marine Lepen, cette dernière est aussi enceinte.

Quelques jours plus tard, Sarah aurait décidé de mettre à part son drame afin de poursuivre le combat présidentielle et mettre toutes les chances de leur côté, face à sa rival, Valérie Pécresse, qui au fur et à mesure du temps, gagne des points et monte en popularité.

Le magazine Public et le magazine Gala soulignent  cette force et ce courage, ainsi que la détermination de gagner cette guerre.

Sur les réseaux sociaux, le magazine Gala parlerait également du discours d’Eric Zemmour, qui aurait été capté par le quotidien, où il était question d’une guerre entre la Russie et l’Ukraine.

Eric Zemmour aurait qualifié cette tragédie comme étant une distraction, qui détournerait les vrais problèmes des Français et des problèmes qui viendraient du Sud.

Eric Zemmour aurait été recadré par sa femme, Sarah Knafo, qui lui aurait donné une bonne leçon de moral et suite à cela, son discours aurait soudainement changé !

‘’ Zemmour mis à l’amende par Sarah Knafo, le petit bonheur ‘’ Voici ce qui a été annoncé et relayé sur Twitter.

‘’ Eh oui on parle bien du même Zemmour, qui avait écrit il n’y a pas longtemps encore, que le moment où les femmes arrivent en politique, c’est le moment où le pouvoir déserte la politique. Eric se fait recadrer par une femme et revient la tête baissée, devant les journalistes afin de modifier son discours ! ‘’ 

Le magazine Closer tenait à souligner le fait qu’Eric Zemmour est qualifié comme l’homme qui est mené et dirigé par sa femme, par le bout du nez, ceci était bien visible lors de leur dernier séjour en amoureux, à Saint-Martin, mais aussi dans les décisions d’aménagement et travaux de leur maison.

‘’ L’objectif principal de Sarah Knafo est d’achever Valérie en convainquant les électeurs de Valérie qui hésitent encore à voter pour Eric Zemmour ‘’