Florent Pagny a terminé son protocole de chimiothérapie. Sa dernière nouvelle date de deux mois. Comment va-t-il depuis? Un parent de ma famille.

Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon inopérant.

Heureusement, Florent Pagny a été rapidement soigné par des médecins et a suivi un protocole de chimiothérapie qui a très bien fonctionné dans son état.

Florent Pagny voulait participer au live party sur The Voice où il avait la tête rasée et était très mince.

Florent Pagny se rétablit

Les conséquences logiques du traitement. Il est maintenant en convalescence pour recouvrer sa santé. Qu’est-ce qui ne va pas après deux mois de silence ?

Le 25 janvier l’annonce est tombée. Nous avons partagé avec vous, ci-dessus, Florent Pagny’s Instagram post. Il dit à ses admirateurs qu’il est atteint du cancer du poumon et qu’il devra se battre pour vaincre sa maladie.

Par chance, Florent Pagny a toujours été soutenu et entouré par son épouse et ses 2 enfants.La présence des parents dans ce type de test est particulièrement importante. C’est la nouvelle qu’il a donnée après une chimio il y a 2 mois.

Bien sûr, il n’avait pas d’autre choix que d’annuler toutes ses dates de spectacle lors de sa 60e tournée annuelle. Il a voulu arrêter La Voix sur TF1.

Nouvelle victoire

En fait, il est un instructeur historique dans le programme et a été heureux d’accompagner son jeune fils, Nour, jusqu’à la finale. Il s’agit donc d’une nouvelle victoire pour le chanteur de la Connaissance à l’Amour.

Après le concours de chant, il est temps pour Florent Pagny de s’éloigner de la vie médiatique et de prendre un repos bien mérité.

Mais comment est Florent Pagny deux mois après sa dernière adresse au web ? L’un de ses proches voulait nous rassurer tout en rassurant tous ses admirateurs.

Face aux journalistes d’ici, son ami a déclaré : « Florent Pagny est de bonne humeur. Il se sent à l’aise, il a pris du poids et les effets de la chimiothérapie ont disparu. Il s’est permis de vivre une vie sociale à nouveau.

Il se repose au Portugal.

Selon son ami, Florent Pagny a passé tout le mois de juin dans sa résidence au Portugal. Début juillet, il retourne à Paris pour des tests, une routine obligatoire après ce long traitement.

Si tout se passe bien, Florent Pagny reviendra en vacances cet été. Quoi qu’il en soit, il est optimiste, car il a vraiment retrouvé sa forme et se sent bien. À l’heure actuelle, on ne sait plus rien et on n’a pas les résultats de ces tests, mais ils sont prometteurs. Les doigts croisés!