Selon le documentaire « Voici », Estelle Denis aurait été en proie à une addiction potentiellement mortelle pendant toute la période où elle a été en couple avec Marc Thiercelin pendant quelques mois.

Il n’y a pas que les drogues dures ou même les drogues douces qui peuvent provoquer une dépendance, il y a aussi d’autres substances.

Les symptômes du sevrage de l’alcool sont similaires à ceux du sevrage de l’héroïne et de la cocaïne, comme en témoignent les anciens alcooliques qui affirment avoir besoin d’un verre dès le réveil pour éviter les tremblements » selon un article de la publication France Dimanche.

Les personnes qui travaillent pour le magazine en disent un peu plus sur cette dépendance dont souffre le copain du marin Marc Thiercelin.

Et ce dernier serait peut-être inquiet pour ses proches avec qui il a officialisé tout au long d’un match disputé par le Paris Saint-Germain. Les photos ont été publiées dans un numéro de la publication Voici.

Estelle Denis se bat contre une addiction aux paris sportifs, et cette addiction doit être vaincue.
Celle qui est mère de deux enfants n’a pas l’intention de raccrocher.

Invitée le 30 novembre dernier dans l’émission Quotidien, présentée par Yann Barthès sur TMC, l’animatrice de 45 ans a déclaré qu’elle et son mari « consacrent des sommes importantes. »

« Oui, je suis en perte », a-t-elle déclaré, révélant au passage qu’elle avait parié sur la victoire de la France contre la Tunisie. « Je suis en perte parce que j’ai parié sur la victoire de la France. »

« Même si je ne mets que 10 boules, c’est quand même vraiment désagréable. Que ce soit 1 euro ou 10 euros, ça m’angoisse », a-t-elle avoué.