Estelle Lefébure ne semble pas si tourmentée par son éloignement avec Philippe Lellouche, que le magazine Voici présente comme son « homme », alors que celui-ci est déjà en couple.

La séduisante blonde – qui ne commente pas les rumeurs liées à sa vie privée – s’éclate à fond à Saint-Barth, où elle a été débusquée avec une amie.
« Une grande journée », a-t-elle commenté sur sa story Instagram, où elle affiche un sourire radieux.

Elle semble occulter Philippe Lellouche, son partenaire dans la pièce « Les Grandes Ambitions », présentée au théâtre de la Madeleine.
Pour le magazine Voici, la maman de trois enfants, officiellement célibataire depuis 2014 depuis sa rupture avec le père de son fils Giuliano aurait vécu quelque chose de fort avec Philippe Lellouche.

Ce dernier n’est pourtant pas libre.
Il est engagé dans une relation amoureuse avec Vanessa Boisjean, maquilleuse et maman de leur petite fille de 3 ans et demi.

«Mais comment lutter quand le cœur se met à battre plus fort et qu’il ne devrait pas », indique la publication avant d’assurer que tout entre eux aurait commencé à Saint-Maxime lors des répétitions de leur pièce.

Philippe Lellouche est à la fois acteur principal et metteur en scène. «L’attirance s’est imposée, presque malgré eux. De fous rires en diners, Estelle et très vite tombée sous le charme ».