David Hallyday et Estelle Lefébure sont les grands-parents les plus heureux du monde, selon leurs petits-enfants. Ilona Smet, leur fille, a accouché pour la première fois.

Grâce à son père Johnny Hallyday, le fils de David Hallyday et sa femme sont devenus grands-parents pour la première fois.

Il a été annoncé le 2 juillet qu’Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, avait donné naissance à leur premier enfant. Elle et Kamran Ahmed sont les heureux grands-parents d’un beau petit garçon.

En un rien de temps, la brune a partagé la bonne nouvelle avec ses followers sur Instagram. Ils étaient tous aux anges, y compris David Hallyday, qui n’arrivait pas à y croire !

Voir « Le cadeau le plus précieux de la vie, mon fils, mon amour », suivi d’une photo de la main du nouveau-né reposant dans le creux de sa mère a dû procurer une grande joie à David Hallyday.

À l’annonce de la nouvelle, David Hallyday est dans un état d’exaltation.

Lorsque ce nouveau membre de la famille Hallyday est né, tout le monde était aux anges.
Pour éviter une attente, les mots de bienvenue ont été prononcés en premier. Les visites non plus, malheureusement ! La grand-mère de David Hallyday, Sylvie Vartan, a rendu visite à son petit-fils à Paris.
Les employés du Match ont pu entendre ses réflexions sur l’événement. Pourquoi suis-je venu à Paris ? Pour cette raison !
Pour le voir, je me suis donné tout ce mal. En voyant le bonheur de sa famille et de David Hallyday, mon cœur s’est gonflé de joie.
J’ai les doigts croisés ! C’est un merveilleux bonheur d’être grand-mère et d’élever un adorable petit-enfant. » Le lundi 4 juillet, la chanteuse du groupe Les Plus Beaux est sortie en ville.

Dès que j’ai vu le sourire exubérant de ma petite-fille, j’ai fondu en larmes.

Le compteur m’a explosé à la figure !

C’est un énorme coup au compteur pour David Hallyday et son épouse de voir leur fille devenir mère et devenir grands-parents !
Selon David Hallyday : « C’est un comble ! « Comment ? » se demande-t-on. Pour la simple raison qu’il s’agit de mon enfant et qu’il le restera à jamais  » Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant : Les parents et les grands-mères ne se soucient pas de leur âge lorsqu’il s’agit de leurs enfants.

David Hallyday, quant à lui, est fou de joie pour la famille Hallyday et s’est empressé de les féliciter pour leur exploit.
Ilona Smet et Karman sont amis depuis le lycée, et David Hallyday a déjà été victime de leurs charmes.

Un père banquier d’affaires et une jeune mariée. Avoir grandi avec lui ces cinq dernières années a été un rêve devenu réalité.
Il me pousse à réaliser mes ambitions afin de me garder motivé ».

Il a choisi cela comme point central de son repentir.

On a dit qu’il était né en Suisse.

Je suis né en ville !

En fait, le petit-fils de David Hallyday est né à Paris. Le nom de l’enfant, en revanche, est inconnu.
Il n’y a pas de déclaration officielle de ses parents, grands-parents ou journalistes, mais deux chansons ont été suggérées…
A-t-elle appelé bébé Diego ou Gabriel en l’honneur de son grand-père rocker ? Ce n’est pas hors de question. Le livre a été écrit par Ilona Smet.