Malgré la disparition de sa grand-mère, Estelle Lefébure était montée le soir-même sur la scène du théâtre de la Madeleine pour la pièce « Les Grandes Ambitions », aux côtés de Philippe Lellouche et M. Pokora.

Mais d’après le magazine Ici Paris, elle aurait fondu en larmes.
« Cette année, lors de la traditionnelle fête de famille, la top cachera
son chagrin en pensant à celle qu’elle a tant aimée », rapporte Ici Paris, qui revient dans son numéro daté du 22 décembre sur ce drame, celui de la disparition de sa grand-mère à l’âge de 103. Ce décès, l’ex-femme de David Hallyday, l’avait annoncé sur les réseaux sociaux.

Malgré l’âge avancé de sa grand-mère, Estelle Lefébure ne semblait pas préparé à cet adieu.

« Alors le soir même, Estelle n’a pas fait faux bond aux spectateurs qui l’attendaient sur la scène parisienne du Théâtre de la Madeleine pour la dernière représentation des Grandes Ambitions, avec Philippe Lellouche et Matt Pokora », indique l’hebdomadaire avant de relayer les confidences d’une spectatrice, qui souligne la forte émotion. Estelle Lefébure a fondu en larmes.

« Les trois comédiens étaient très émus, confie une jeune femme qui y était. Au moment de saluer le public, Estelle a fondu en larmes. Elle avait l’air
inconsolable. ».

À la tristesse de « voir s’achever » une belle aventure avec notamment M. Pokora, « s’est ajouté le poids de ce deuil cruel ».

Toutes nos condoléances !