Finalement, Estelle Lefébure semble avoir pris ses distances avec Philippe Lellouche avec lequel elle a été débusquée en balade dans les rues de Paris.

Ils étaient main dans la main, mais aucun geste affectueux n’a été échangé.
Les photos sont à découvrir dans le dernier Voici, qui alimente une idylle secrète. « Vivre leur amour au grand jour ? Pas simple, surtout quand le soleil se couche à 16h52 », ironise la publication.

Une certitude, Estelle Lefébure n’a pas passé les fêtes de fin d’année avec l’acteur de 55 ans, son partenaire dans la pièce «Les Grandes Ambitions » dont la dernière a été présentée la semaine dernière au théâtre de La Madeleine.

Estelle Lefébure a célébré les fêtes à Saint-Barth, où elle se rend très régulièrement. C’est là que son ex-mari et père de son fils, le restaurateur Pascal Ramette est installé.

Une photo a été publiée sur sa story Instagram.

Cette histoire n’est pas simple puisque Philippe Lellouche n’est toujours pas divorcé de Vanessa Demouy et vit avec Vanessa Boisjean depuis quatre ans.

Vanessa Demouy regrettait d’ailleurs la lenteur de la procédure du divorce dans le podcast « Parents d’abord » diffusé par « Télé Loisirs ».
«Je ne suis toujours pas divorcée. C’est long le divorce en France mon Dieu », a-t-elle regretté.