Il y a quelques jours, un titre faisait la Une des magazines, celui de la relation qui réunie Estelle Lefébure, qui était censée être en couple avec Jalil Lespert, et Philippe Lellouche, qui est toujours marié et en couple avec une autre femme, une maquilleuse professionnelle.

L’actrice de l’émission intitulée ça commence aujourd’hui, la série diffusée sur TF1, aurait rejoint Ingrid Chauvin, afin d’apporter son soutien à l’association AJC, pour les droits des victimes de violence morale, intrafamiliale, c’est-à-dire, au sein de la famille.

Philippe Lellouche, a mis un terme à sa relation avec la mère de ses enfants, il y a aujourd’hui 5ans, mais le divorce n’aurait toujours pas été prononcé !

Le magazine Gala avait mis en avant cette histoire qui parle d’une infidélité de la part de cet homme qui aime les femmes et qui en aurait plusieurs dans sa vie, il change d’avis et quitte tout, du jour au lendemain, sans donner de signe de vie.

‘’ L’auteur a un problème psychologique, il accuse l’autre de ce qui est dit ou fait, il se sert de l’identification aussi appelée l’effet miroir,  cette inversion des rôles créée une culpabilité chez la victime, qui finit par convaincre que tout est de sa faute, elle ne réalise pas qu’elle est privée de sa liberté et de ses droits, et ne se voit que au travers du regard de l’auteur.

Ce poste a été posté sur instagram, et faisait illusion à cette relation secrète entre Estelle et Philippe, qui durerait déjà depuis quelques mois, car le magazine Voici avait déjà parlé de cette relation, au mois de décembre dernier.

 Aujourd’hui, les deux amoureux sont ensemble, et ont repris leur tournée, afin de présenter leur pièce de théâtre, ils partageraient plusieurs points et commun !