Depuis plusieurs décennies, Evelyne Dhéliat fait tout ce qu’elle peut sur TF1. Cette amoureuse de la nature a toujours le sourire aux lèvres. Cependant, dans les coulisses, elle a dû faire face à de nombreux défis. catherine Laborde est l’une d’entre elles.

Quoi de neuf avec Evelyne Dhéliat ? Une humble habitude, elle tire un énorme scoop sur catherine Laborde. on vous dit tout !
Merci TF1 ! Tous les samedis de juin, Evelyne Dhéliat met les petites assiettes dans les grandes assiettes. Quelle que soit la chaîne, cela remonte aux programmes qui étaient dans l’agenda. Tout d’abord, le concept du programme est exécuté.

Si le spectateur ne s’exécute pas, il en perd presque la tête. Heureusement, les personnages acceptent le défi. Ici, on pense à Jean-Luc Reichmann ou Nagui.

Evelyne Dhéliat ne se plaint de rien !

Au coude à coude dans les audiences des animateurs français préférés, à chaque diffusion, leurs matchs télé battent des records d’audience. Et ce n’est pas Evelyn Deliat qui peut s’en plaindre ! Même si Evelyne DeLeat gère le beau temps, elle sait faire la différence.

En ce début d’année 2017, avant de faire place aux nouvelles générations, Katherine Laborde tient à remercier ses fans. Quelques mois ont passé depuis le bruit de sa maladie.
Evelyne Dhéliat a remarqué que son état se détériorait et qu’elle n’était plus en mesure d’exercer ses fonctions. Une décision est prise pour faire une belle déclaration à ses fans dès la première heure.

Face à la caméra, les yeux inondés d’une rare émotion, son jugement est sans appel. Après 28 années de bons et loyaux services, je m’en vais. Je pars avec le froid, avec le temps qui passe, mais aussi avec tous ces souvenirs que tu m’as donnés au fil des années qui m’oublieront.

La tête de TF1 a parlé

Non, je ne t’aime pas, je t’aime. Comment réagirait son amie professionnelle et personnelle Evelyne Dhéliat ?


Le gérant du service météorologique du groupe TF1 se rappelle comme si c’était hier.J’étais dans la régie et puis nous avons tous été émus de voir catherine s’exprimer ainsi à la télé.

Celui qui ne détient pas de record de longévité par rapport à un 1 tient à souligner ce paradoxe. Vous m’oublierez, dit Evelyne Dhéliat. Ce n’est pas vrai, elle avait des problèmes de santé.

Indépendamment de son ego, Evelyne Dhéliat est une constante caritative et signe. Elle a toujours été dans nos cœurs et nous l’aimons.

Alors que Jean-Pierre Bernaut vient de piocher son répertoire, Evelyne Dhéliat craint le moment où elle devra prendre sa retraite. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas demain