Evelyne Dhéliat se lance à l’échelle nationale sur les canicules à venir. Les Français alertent sur Twitter…

Depuis juin, Evelyne Dhéliat s’est exprimée sur Twitter. En effet, vous souhaitez sensibiliser à des enjeux importants, dont le réchauffement climatique.
Quelle est la meilleure façon de diffuser ses messages depuis le web ? Miss Météo vient de lancer une alerte, il fait chaud…

Evelyne Dhéliat est sensible aux enjeux climatiques et à sa mission dans la vie !

Les fans de TF1 adorent Evelyne Dhéliat. En fait, elle fait partie de la famille française, comme Jean-Pierre Pernau.Il faisait beau, beau temps mauvais temps
pendant plus de 30 ans sur Channel One. En juin 2022, j’ai décidé de m’inscrire sur Twitter, à la surprise générale.

Aujourd’hui, la présentatrice mété déjà plus de 26 000 abonnés. Son objectif est de sensibiliser les internautes aux dangers du réchauffement de la planète.
En effet, on se souvient de sa fausse météo il y a huit ans, lorsqu’elle présentait la situation catastrophique de 2050…

Des canicules plus longues et plus inquiétantes

Ces records de températures sont de plus en plus fréquents, notamment les températures élevées et les canicules. Ce que nous voyons, c’est que ces vagues
de chaleur augmentent plus tôt et avant cela, juin, et elles sont également retardées. On est souvent aux prises avec des vagues de chaleur jusqu’en septembre.
« C’est vrai qu’au début quand je parlais du réchauffement climatique, tout le monde me demandait ce que c’était », a déclaré Evelyne Dhéliat sur C à vous.

Heureusement, la société a changé et tout le monde connaît le problème climatique. « Maintenant, nous sommes vraiment en difficulté, et ce que je constate,
c’est que les jeunes sont très sensibles, et la nouvelle génération est très sensible à ce changement climatique, et ils sont même inquiets pour l’avenir », partage Evelyne Dhéliat.

Comme je l’ai constaté ces dernières semaines, le thermomètre grimpe comme jamais dans l’hexagone. Les chiffres de température font peur !

Evelyne Dhéliat met en garde les Français

Les Français ont été surpris et emportés en classe par l’arrivée de la chaleur intense ! Choquée, Evelyne Dhéliat a tenu à prévenir les internautes le 9 juillet.
« Méto-France estime que la canicule qui a débuté devrait toucher le pays pendant au moins 10 jours », explique-t-elle sur les réseaux sociaux.
La favorite française Miss Methieux revient parler deux jours plus tard…

Choisissons sur Météo-France le 14 juillet avec 40 degrés prévus dans la vallée du Rhône, également pour vendredi. Au moins 30 degrés sur l’ensemble du pays…
 » indique Evelyne Dhéliat. Pour vous protéger de la canicule, voici tous nos conseils dans cet article.