Eric Zemmour a signé son retour dans Face à l’info ce mercredi 22 juin 2022. Christine Kelly a occupé le devant de la scène avec CNews dans le public.

Alors que la saison 2021/2022 ne faisait que commencer, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a arrêté Eric Zemmour dans son élan. Le gendarme du PAF, rebaptisé depuis « l’Arcom », a imposé aux chaînes de télévision de calculer son temps de parole.

L’échec de la série d’Eric Zemmour

Après une période de résistance, CNews a décidé de retirer Eric Zemmour de son antenne. Quelques semaines plus tard, l’ancien débatteur vedette de Face à l’info officialisait sa candidature à la présidentielle. Alors qu’il compte pas moins de 17% dans les sondages, il a été éliminé dès le premier tour au profit d’Emmanuel Macron et de Marine Le Pen.

Quoi qu’il en soit, Eric Zemmour n’a jamais renoncé à ses ambitions politiques. Pour qu’il puisse se présenter aux élections législatives dans la quatrième circonscription du Var. On assiste également à un tournant vers l’échec du fondateur et chef du parti « Reconquête ». Il a été éliminé au premier tour. Malgré cela, Eric Zemmour n’a pas bougé pour renoncer à ses engagements politiques.

Eric Zemmour surprend Kristen Kelly sur CNews

Mercredi 22 juin, Eric Zemmour a véritablement signé son retour dans le groupe Face à l’info. L’invité de Kristen Kelly était là dès 19h sur CNews. L’ancien journaliste a fait une annonce inattendue. Eric Zemmour a expliqué comment il s’est retrouvé à pleurer devant un policier qui a secouru une femme victime d’une agression.

Il a vu une jeune femme se faire attaquer par des voyous et est intervenu pour la défendre. Il a été battu, massacré par des dizaines de racailles. Il n’a pas pu tous les vaincre et s’est retrouvé dans un état de santé vraiment déplorable. Il a reçu deux médailles pour son geste magnifique et est venu me voir lors d’une réunion. Il m’a donné ces deux tags en me disant : Tu les mérites plus que moi… », a détaillé Eric Zemmour.

CNews au top avec Face à l’info

Le retour d’Eric Zemmour dans « Face a l’info » a été un succès pour Kristen Kelly. L’animatrice a vu son émission quotidienne bondir à 701 000 téléspectateurs, soit 4,4 % de l’ensemble de l’audience. Un diplôme qui permet à CNews de se positionner comme le large leader des chaînes d’information devant BFMTV, LCI et franceinfo.