Photos D.R-Familles nombreuses (avec autorisation) Audrey Boibessot nous parle de ses problèmes d’argent dans cette interview.

L’une des candidates de Famille nombreuse, la vie en XXL, a révélé qu’elle avait des difficultés financières sur Instagram. C’est compréhensible, non ? Les parents doivent nourrir un grand nombre de personnes. Le ménage reçoit un seul salaire chaque semaine. Cependant, ce ne sont pas toujours les pères qui travaillent dans les autres tribus. Du coup, la fin du mois peut être stressante. Quand Audrey Boibessot envisage une solution, voici ce qui se passe…

Quand les familles nombreuses ont des difficultés financières !

Pour ceux qui apprécient l’émission Familles, la vie en XXL, les parents de la chaîne TF1 sont mis en scène quotidiennement. Avec autant d’enfants à charge, les choses peuvent parfois déraper. Il y a donc une nette différence de mode de vie entre les tribus et les petites familles. Quoi qu’il en soit, ces clans sont limités dans leur capacité à accomplir ce qu’ils veulent en termes d’argent. Ils doivent faire des compromis et renoncer à certains de leurs droits pour pouvoir s’échapper et s’amuser.

Une mère de famille s’est fait gronder pour ses habitudes d’achats à l’épicerie.

En outre, pour certaines familles nombreuses, l’argent peut être une source de stress dans la vie XXL. La famille Servières, par exemple, a du mal à subvenir aux besoins de ses huit enfants en raison de contraintes financières. Laetitia, la mère aimante, fait des pieds et des mains pour faire des économies. Par conséquent, elle est prête à faire des économies lorsqu’il s’agit de faire les courses. Et visiblement, cela ne plaît pas à tout le monde sur Internet ! Son manque de compétences culinaires est absurde. Un biscuit ou un dessert fait maison qui coûte quatre fois moins cher qu’un biscuit ou un dessert acheté en magasin. Pourtant, Mme Smith est une fainéante  » dans les commentaires, nous avons découvert. Dans les commentaires, vous en saurez peut-être plus…

Les familles nombreuses sont passées maîtres dans l’art de planifier et d’établir un budget.

Laetitia Servières n’est pas la seule à faire parler d’elle. Autre prétendante au titre de famille nombreuse, vivant en XXL, Audrey Boibessot doit elle aussi veiller à l’économie de son foyer et n’est pas la tasse de thé de tout le monde en termes de comportement Lorsque le chef de famille aux sept enfants impose un budget, cette épouse recadre immédiatement son conjoint. Un autre exemple qui montre que les internautes n’ont pas peur d’exprimer leur opinion : « Maman Boibessot, tu sais ce que c’est ?  » Madame Boibessot, toujours malheureuse et sans vergogne, vous vous débrouillerez toute seule la prochaine fois que vous ferez vos courses « ….

Ajouter du beurre dans les épinards fait partie de votre description de poste ?

Audrey Boibessot, la courageuse maman de famille nombreuse, vivant en XXL, vient d’avouer qu’elle a de sérieuses difficultés financières. Comme elle l’a déclaré dans son post Instagram du dimanche 31 juillet, « Je me demande en fait si je ne pourrais pas devenir conseillère pour un temps, pour joindre les deux bouts parce que c’est tellement dur pour nous en ce moment… » Dans une précédente déclaration, elle avait dit : « Je vends les biens de mes parents pour survivre en ce moment, donc ce n’est pas vraiment agréable ! ».