Ces dernières années, il y a eu de nombreux accidents causés par la pollution, en particulier les polluants chimiques dans les aliments a cause des pesticides.

L’utilisation de pesticides agricoles est essentielle pour la protection des cultures agricoles et ainsi augmenter la production et réduire son coût, selon les avis des chercheurs, si une personne est exposée à des résidus de pesticides chimiques lors de sa consommation quotidienne, cela entraîne un risque de maladies graves.

Malheureusement, des marques de farine ont été découverts qui contiennent des résidus de pesticides, ces produits constituent une menace pour la santé des consommateurs.

En fait, la farine est l’un des importants produits alimentaires que nous consommons tous les jours,Il en était une étude minutieuse en laboratoire sur un groupe de marques italiennes pour vous assurer qu’ils contiennent des pesticides.

Pour de bon, ces études ont montré l’absence de résidus de pesticides à un pourcentage élevé dans la farine de blé.

Ainsi, les scientifiques ont dressé une liste de pesticides dangereux,Voilà quelque:cyperméthrine – butoxyde de pipéronyle – deltaméthrine – méthyle.

L’étude menée sur les marques italiennes précitées a révélé la présence de 3 types de farines contaminées par des pesticides: Carrefour Manitoba, casillo Manitoba, blé lidl belbake ten