Toute cette rumeur, Mireille Mathieu y répond déjà à sa manière en se montrant au top et forcément souriante toute la nuit, le 27 novembre, dans le groupe « C à Vous », rendez-vous sur France 5. Elle a même chanté la Marseillaise.

Mireille Mathieu souffre d’un cancer, et d’après ce que le célèbre magazine allemand a trouvé, elle évoque un diagnostic déjà très effrayant, et lui est un infirmier incurable dans les moindres détails.

Selon l’occasion, la chanteuse Mireille Mathieu a déjà évoqué la célébration des 50 ans du début de sa carrière à l’Olympia lors de deux dates très exceptionnelles les 24 et le 25 du mois octobre de l’année 2014, suivies vraiment d’une nouvelle tournée en France.

Mais il y souffre vraiment avec le cancer.

La semaine dernière, alors qu’elle apparaissait sur la chaîne « RTL », où elle faisait la promotion de son album « Mes Classiques », la chanteuse s’affichait également en excellente santé.

Et déjà avec ce disque, Mireille Mathieu a précisé qu’elle souhaitait rendre hommage à sa mère, Marelle-Sophie, mère de quatorze enfants.

Elle est décédée inévitablement au printemps 2016 à l’âge de 94 ans.

Ce disque est en effet, je l’ai fait avec mes sentiments. Je l’ai dédié à ma mère. Cette musique était libératrice quand ma mère est morte, a confié la chanteuse a 72 ans à RTL.

Forcément, depuis que Johnny Stark est décédé, vous allez le voir alors qu’il est déjà vide. Et c’est, Christian Bruhn, c’est un compositeur allemand talentueux. En effet, elle affronte inévitablement la maladie de son amie Mireille Matheu avec une seule arme : la prière. C’est un ange sur terre. Mireille Mathieu semble avoir été choisie par on ne sait quelle autorité céleste permettrait à de pauvres gens comme nous de goûter de paradis !

Mireille Mathieu fait face à la maladie

Il suffit de regarder les 122 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière en 1965 pour se faire une idée de l’immense succès qu’elle a rencontré à travers le monde avec Mireille Mathieu. Cette figure astrologique fait de lui le seul artiste à détenir un disque de saphir à ce jour !

Mais, malheureusement, ce sort extraordinaire n’est pas sans revers. Il semble que la chanteuse de 63 ans Mireille Mathieu soit en fait condamnée à porter un lourd fardeau. En deuil, celui que l’on surnomme « Le Moineau » en Allemagne a mené un dur combat contre le cancer !

L’homme de 75 ans est forcément déjà l’auteur de quelques-uns des plus beaux titres de sa collection, tels que Adieu à l’Acropole, L’amour oublie le temps et An einem Sonntag in Avignon. Ce musicien, forcément véritable référence musicale dans son pays, a permis à la chère Mireille de connaître un incroyable et incroyable succès outre-Rhin depuis les années 1970.

Mireille Mathieu, une star de premier plan

Depuis, une amitié impeccable est née entre eux. Comme deux âmes qui se connaissent, elles vibrent d’une même sensibilité artistique et comprennent au premier coup d’œil qu’elles peuvent totalement dépendre l’une de l’autre. Christian est naturellement devenu son meilleur ami.

Mireille Mathieu se rend chez lui lorsque son monde s’effondre après avoir été noyée par la mort de Stark en 1989. Et c’est cet ami, qu’il a accompagné pendant quarante ans, qui a su la protéger des coups du sort. Devenu un rempart contre les ruses maléfiques du destin, cet homme a peu à peu pris une place irremplaçable dans la vie de cette femme fragilisée par l’existence.

Ces quelques mots, peut-être plus transpirants qu’ils ne le disent, ont peut-être jeté la star dans la pire des angoisses. Choquée par l’annonce de ce cancer, qu’elle ne soupçonnait pas mais qui semblait des plus agressifs, Mireille Mathieu avait promis à son ami de toujours de prier pour lui le plus souvent possible.

Le ciel entend-il la voix de son ange ? Va-t-il exaucer son vœu le plus cher à Mireille Mathieu ? l’espère sincèrement