Encore une fois, si bien que Florent Pagny souffre de gros problèmes financiers. Son ami Pascal Obispo n’a pas hésité à signer un chèque d’un montant important pour l’aider à payer ses dettes.

Leur amitié est très forte. Atteint d’un cancer du poumon, Florent Pagny est très entouré de ses amis. En fait, il a non seulement le soutien de sa femme Azucena Caamaño, mais il a aussi de nombreux amis qui l’aident toujours. C’est sûrement le cas de Pascal Obispo, qui a toujours été à ses côtés face aux difficultés, et a même signé un gros chèque pour que Florent puisse rembourser ses dettes.

Florent Pagny a un cancer

En janvier dernier, Florent Pagny annonçait être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Pour cette raison, le chanteur a dû mettre de côté sa tournée annuelle. S’il reçoit le soutien constant de ses proches, alors l’artiste de 60 ans peut aussi compter sur toute la famille « The Voice ».

Pascal Obispo, toujours là pour aider son ami

Pascal Obispo, un vieil ami de Florent Bagni, a lui aussi brisé le silence et fait l’éloge du chanteur sur les réseaux sociaux. Il a posté une photo d’eux sur Instagram, disant :

« La force et le courage dans cette épreuve sont à vous, mon ami. »

juste Pour rappel, Pascal Obispo a toujours été là pour son fidèle ami Florent Pagny pour le meilleur et pour le pire. Alors que certains amis lui tournaient le dos alors qu’il traversait une période sombre et avait de gros soucis financiers après sa séparation d’avec Vanessa Paradis, Pascal Obispo n’a jamais baissé les bras. Le traducteur de « Fallen for her » a agi comme un véritable ami et a été très généreux envers elle.

Je lui fais beaucoup … un gros chèque.

Confronté à des démêlés avec le fisc par le passé, Florent Bagni a dû revendre ses anciennes voitures. Pourtant, alors qu’il était au bout du rouleau et refusait de parler de ses problèmes, Pascal Obispo n’a pas hésité à lui tendre la main.

Le chanteur ne pouvant payer ses dettes, le fisc a confisqué ses meubles pour les mettre aux enchères. Ni une ni deux, Pascal Obispo prend son chéquier et n’est pas avare.

« Je l’achète à nouveau et je lui donne un gros chèque pour… tellement. J’en suis tellement fier. »

Depuis, Pascal Obispo est devenu pour le chanteur un ami constant face aux aléas de la vie. Pour Florent Bagni, le gentil geste envers son propriétaire restera à jamais gravé dans sa mémoire.

Une amitié impressionnante qui a duré de nombreuses années.