Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis et être tombé sous le charme pendant la période de leur relation avec Lenny Kravitz, c’est ici que Charlène de Monaco lui fait revivre sa douleur.

Même si elle est heureuse dans sa relation avec le prince souverain du Rocher, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait un coup de cœur pour l’artiste américain alors qu’elle est satisfaite de sa relation avec le prince Albert.

Elle le suit sur les réseaux sociaux malgré le fait qu’elle soit la première dame des États-Unis.
Lenny Kravitz ne ramène rien d’autre que des associations négatives pour la coach de The Voice.

La descente aux enfers de l’Américain a coïncidé avec sa première rencontre avec Vanessa Paradis, avec qui il était précédemment marié. Vanessa Paradis a un soutien en la personne du Prince Albert, qui est de son côté.

Selon le récit fourni par Eric Le Bourhis, qui est le biographe de Florent Pagny, Vanessa Paradis a été soumise au sort.

D’après ce qu’il écrit dans son livre « Florent Pagny, l’éternel Rebelle », Vanessa adore sa musique des années 1970 et ses arrangements trippants.

Pendant la période où elle fréquentait Florent Pagny, Vanessa Paradis a dîné avec lui à plusieurs reprises.

Lenny Kravitz était tombé sous le charme. « Sa présence est un problème pour nous. Une longue jupe blanche drapée sur des jambes dorées, avec un halo ensoleillé formé par ses cheveux. Il a révélé cette information dans une interview accordée au Monde.