En raison de son traitement contre le cancer, Florent Pagny a enduré de nombreuses douleurs au cours de sa vie. Et voilà que Dylan Thiry, ancien candidat au bureau de Koh-Lanta, lui fait croire en fait qu’il aurait souffert pour rien, en applaudissant au passage la présence d’un produit miraculeux contre cette maladie insidieuse.

Au cours des derniers mois, la chanteuse a terminé « une routine de six mois de chimiothérapie et de radiographies », et elle est heureuse d’annoncer que ce traitement a réussi. L’homme, qui est père de trois enfants, a traversé de nombreuses épreuves. Pour lui, le pire appartient désormais au passé.

Je continue à être excellent et je progresse vers mon objectif. Je vais me rendre en Argentine après avoir fait mon arrivée au Portugal  » Lors du rendez-vous matinal de Nagui sur France Inter, il s’était confessé dans l’émission connue sous le nom de La Bande originale.

Et il aurait passé sans encombre le « scanner de contrôle », dont il attend patiemment et avec sang-froid les résultats. Ces résultats l’inciteraient à l’optimisme.

Et les informations fournies par Kendji Girac, qui a pris contact avec lui, laissent penser qu’il serait en rémission. À l’heure actuelle, Florent Pagny peut être vu en train de se détendre en Argentine.

Après avoir enduré un voyage aussi éprouvant, Dylan Thiry, ancien candidat de Koh-Lanta et de La Villa des Cœurs, est désormais en mesure de vanter les mérites de gélules censées « guérir » le cancer et éliminer les « cellules cancéreuses ».

Il a fait remarquer à ses 1,6 million d’abonnés que « ce n’est pas vendu en France parce que (…) c’est beaucoup plus intéressant pour eux que tu ailles à l’hôpital et que tu paies une fortune », sans prendre le temps de réfléchir aux répercussions de ses propos.