TF1 rend hommage à Florent Pagny qui progresse dans sa lutte contre le cancer du poumon contre lequel il se bat depuis un an. Et certains de ses admirateurs sont frustrés par cet hommage. C’est presque comme un reportage qui est écrit après la mort de quelqu’un. On peut dire que ce documentaire ressemble à l’une des émissions de Cyril Hanouna.

Le documentaire « Florent Pagny, un homme libre », réalisé par Michel Jankielewicz et Alex Dell, sera diffusé sur TF1 dimanche prochain, le 1er janvier. L’occasion de recueillir les confidences de plusieurs proches, notamment d’Azucena, qui est son pilier depuis trente ans.

Elle a réussi à lui faire oublier Vanessa Paradis, qui n’a fait partie de sa vie que pendant une brève période (quatre ans).

Et ceux qui suivent leur coach préféré dans The Voice seront heureux d’apprendre que leur favorite n’a pas perdu au change. Non seulement elle est éblouissante, mais elle est aussi extraordinairement attachante et la mère de ses enfants.

Le fait que cet article ressemble à un documentaire réalisé après la mort de la personne est ce qui a le plus irrité les admirateurs.

Si Florent Pagny venait à décéder, une émission spéciale serait diffusée sur TF1…. Si vous voulez un exemple, pensez à la fois où Nikos Aliagas a filmé un concert en avance pour que Johnny Hallyday puisse le voir. C’est tellement absurde et de mauvais goût.

« C’est dégueulasse que Florent Pagny soit honoré d’un hommage post-mortem sur TF1 alors qu’il est encore vivant….

Croire que l’on ne fait que s’asseoir et attendre quelque chose est pitoyable.
Vous devriez avoir honte de vous, tout comme Hanouna.