En janvier 2022, Florent Pagny a appris qu’elle avait le cancer du poumon. Une nouvelle qui a bouleversé ses fans, même s’il s’est montré rassurant dans ses prises de parole sur le sujet.
Le mardi 28 juin dernier, une photo publiée sur Instagram rassurait la communauté. Avec un énorme bouquet de fleurs dans les bras, le chanteur arbore un grand sourire réconfortant.
Depuis qu’il a reçu un diagnostic de cancer en janvier dernier, Florent Pagny suit une chimiothérapie. Une bataille que ses fans regardent avec beaucoup d’intérêt et d’espoir.
Depuis l’annonce de sa maladie, le coach de The Voice Florent Bagni s’est fait plus conservateur sur les réseaux sociaux et à la télévision. Un compte fan de l’artiste a posté cette photo sur Instagram, qui a fait sourire les internautes.
Ces rares photos de Florent Pagny ont notamment été commentées et de nombreux messages de soutien sont partagés avec le chanteur. Récemment, le chanteur de Savoir Aimer a posté sur son compte une photo félicitant la gagnante de The Voice 2022, Noor.
Florent Pagny veut être rassuré sur sa santé.
—
Le 25 janvier dernier, la vidéo postée par Florent Pagny a fait l’effet d’une bombe. Il faut que je fasse une annonce spéciale et je ne serai pas en mesure de finir ma tournée de 60 ans.
J’ai annoncé sur Instagram qu’on venait de me diagnostiquer une tumeur au poumon, qui est une tumeur cancéreuse pas très agréable et qui ne peut pas être opérée. Il a alors précisé qu’il devrait entrer dans un protocole de six mois pour la chimiothérapie et les radiographies.
Le chanteur a reçu un grand nombre de messages de soutien de ses fans. Sur la photo partagée par le compte d’un fan, on peut lire : A bientôt sur scène, bon rétablissement Florent, trop cool !
FLORENT PAGNY LES PHOTOS CHOCS
Tu mérites tellement pour tout le bonheur de tes chansons, reviens vite au talentueux, si merveilleux. Même s’il a l’air frêle, le grand sourire de Florent Pagny sur la photo est rassurant. Et le chanteur veut rester positif face à sa situation, comme en témoignent ses deux dernières vidéos.
Les messages de support ne laissent pas Florent Pagny insensible. au contraire! Dans une interview accordée à Gala, Nikos Aliagas a révélé avoir fait l’objet d’une déstabilisation. Le 12 mai, les lecteurs ont appris qu’il était profondément ému par ces gentils messages. J’ai reçu beaucoup de soutien.
Cela vous a-t-il surpris, vous a-t-il ému ? demanda l’hôte. Il m’a surpris, surpris, et m’a même secoué, moi qui ai toujours aimé contrôler les situations, a partagé Florent Pagny.
Imagine, Nikos, que mon numéro de téléphone était le même il y a trente-cinq ans. Il a ajouté que toute ma vie s’est rencontrée à la fois avec tout le soutien, les appels et les lettres.
Des photos de chanteurs qui donnent de l’espoir
—
Le 11 mai, le père inca et Ael a partagé une vidéo très touchante sur son compte Instagram. Florent Pagny fournit quelques détails au sujet du traitement qui lui a été administré. Cependant, ses paroles ont donné beaucoup d’espoir à sa communauté.
La dernière nouvelle que j’ai eue à l’intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, était que la tumeur était passée de la taille d’un bon kiwi à celle d’une noisette par la suite. deux cycles de chimiothérapie, il était excité.
« Maintenant, sortez du tunnel, » continua-t-il. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et de raviver en moi certaines choses que j’ai un peu perdues dans ma vie. Ce genre de cancer m’a réveillé, et il a réinitialisé mes priorités.
Florent Pagny reçoit également beaucoup d’aide de sa famille. Sa femme, Azucena Caamaño, et ses deux enfants, Inca et Ael, ont joué un rôle déterminant dans son rétablissement. Ils sont là, et on attribue tout cela à une famille. Nous ne voulons pas nous enliser dans la tragédie, a-t-il déclaré.
Le chanteur Florent Pagny entend bien profiter de la vie après sa convalescence. Cette maladie a éclairé mon avenir. Une fois que j’aurai terminé ma dernière, sixième chimiothérapie, je récupérerai, profiterai de la vie, mes proches proches de la nature et c’est une opportunité, comme il l’a partagé sur Instagram. Le courage inspire l’admiration !