Anggun rapporte la mort de son ami Florent Pagny. Ils se connaissent depuis des années et ont gardé le fil. La coach de Voice l’a beaucoup saluée à ses débuts lorsqu’elle
est venue à Paris.

Florent Pagny était très affaibli par sa chimiothérapie, mais c’est tout à fait logique. Le chanteur ne baisse pas les bras et maintient sa positivité comme le révèle l’un de ses amis, Anggun.
Ce samedi 23 juillet, elle a eu la gentillesse de donner quelques confidences sur la santé de son collègue chanteur à nos confrères de Ness Matin.

Florent Pagny : Son amie Angon donne des nouvelles de sa maladie

Après sa chimiothérapie et la finale de The Voice, Florent Pagny a décidé de prendre du recul par rapport à sa carrière et de décompresser. Ainsi, il est peu présent sur les réseaux sociaux,
mais il donne souvent des nouvelles de sa santé à ses proches. Le 28 juin, il a posté une belle photo sur son compte Instagram. On y voit le crâne rasé, le visage plus fin, mais avec un immense sourire !
Il tient un énorme bouquet de fleurs dans sa main. Le cliché a rassuré tous ses fans.

Repos bien mérité au Portugal

Pour récupérer, Florent Pagny est parti au Portugal pour sa résidence secondaire durant l’été. Bien entendu, le traitement n’est pas terminé et se poursuit. Florent Pagny et Anggun sont amis depuis longtemps.
Elle a eu la gentillesse de nous en dire plus sur l’état de santé de la coach de The Voice et notamment sur l’évolution de la tumeur. C’est ce qu’il a déclaré lors d’un entretien avec des journalistes à Nice-Matin,
samedi 23 juillet. Je vérifie régulièrement son état de santé. Il a de l’âme et est vraiment porté par l’amour des Français », a révélé l’artiste franco-indonésien.

Florent Pagny fait avancer la carrière d’Anggun

Anggun a croisé le chemin de Florent Pagny dans ses débuts dans le monde artistique, en 1995. Il l’a beaucoup soutenu et poussé. Depuis, les deux chanteurs entretiennent des liens très forts et une belle amitié. Le 8 mai sur Europe 1,
elle revenait sur ses premiers pas dans la musique et évoquait Florent Bagni. « Il me prit par la main et me donna tout ce monde de l’art parisien, y compris ses musiciens et ses producteurs. » En plus, les deux assistants se sont réalisés ensemble.
un titre publié en 2015 sous le titre Nos vies parallèles. « Quand j’ai commencé, il m’a tendu la main, on a fait un couple et ça n’a jamais changé pour moi », a-t-elle confié à nos confrères de Nice-Matin.

En effet, après l’invasion de l’Indonésie, elle a voulu s’étendre et se faire connaître en Europe. À Londres et à Amsterdam, ses plans n’ont pas fonctionné. Angon débarque à Paris dans les années 1990. Il sera présenté par Florent Pagny au producteur Erick Benzi.
Grâce à cette rencontre, elle va poursuivre sa carrière en France. En 1997, ce fut une dédicace à la sortie de son disque Au nom de la lune suscité par la chanson La neige au Sahara. Ce dernier a été un énorme succès et est devenu le titre de l’été.