Tous les concerts de Florent Pagny ont été annulés parce qu’il était malade. C’est une déception totale pour ses fans. Mais ce qui les ennuie le plus,
c’est la santé de l’artiste. On a découvert que son cancer était inopérant.

Dans une interview, Florent Pagny a révélé son envie de partir. Ces commentaires ont bouleversé la toile, et c’est une période difficile pour ses fans.
Florent Pagny m’a dit qu’on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse qui n’est pas très jolie et qu’on ne peut pas opérer.

Florent Pagny présente à The Voice

Malgré ses déclarations, le mari d’Azucina Camanyo a fait une grande apparition au télé-crochet de TF1 quelques jours plus tard.
Florent Pagny n’a pas voulu renoncer à ses fonctions d’entraîneur dans l’émission. Il voulait continuer sa vie normale, même s’il était malade.

Les détails de la production de la voix

Actuellement, Florent Pagny continue son rôle dans l’émission. En réponse aux inquiétudes du public selon lesquelles il n’apparaîtrait plus dans l’émission en direct,
la production de The Voice a apporté une correction en disant :

Avec TF1, nous avons pour priorité la santé de Florent. Toute la famille Voice vit avec lui cette épreuve. Pour le tournage, nous nous arrangerons avec lui et communiquerons à temps.

De son côté, le père de famille, Florent Pagny, a révélé qu’il ne pourrait peut-être pas participer directement aux récompenses.

En mai, je ne sais pas. Il me reste six mois de chimiothérapie, alors je finirai en mai. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir au bout de six mois. En ce moment, la première chimiothérapie se passe bien,
mais bon, tout peut arriver aussi. Peut-être qu’en mai je serai irréprochable, peut-être que je serai fatigué en mai. On s’organisera, capté sur le plateau du journal de 20 heures de TF1.

Il sera remplacé par Patrick Fiori

Si Florent Pagny manque au groupe, il sera remplacé par Patrick Fury. Actuellement, l’homme atteint d’un cancer du poumon est toujours présent.

Il sera sur le plateau de The Voice le 14 mai 2022 en demi-finale de l’émission. Dans cette demi-finale, les coachs Amal Bent, Marc Lavoine,
Vianney et Florent Pagny découvriront dix talents, toujours en compétition, qui se produiront sur scène.

Quant à Nolwenn Leroy, elle reviendra et jouera un rôle décisif en demi-finale comme le confirme TF1.

Florent Pagny prêt à mourir ?

Entre ses séances de chimiothérapie et son rôle de formatrice sur The Voice, Florent Pagny a un emploi du temps plutôt chargé.
Sans compter qu’il livre un immense combat contre sa maladie. Malgré cette bataille acharnée, l’entraîneur se décide toujours à sa mort.

En effet, le chanteur Florent Pagny a sorti « Après nous » en 2019, un titre dans lequel il parle de sa mort sans tabou.

Il est mort d’une belle et inévitable mort, il est parti trop tôt. Elle dit que c’est une grande perte. Mais ce ne sera pas dans les gros titres.
Il était vivant dans la fleur de l’âge. Pas même le jour de son honneur, peut-on entendre au début de la chanson.

A cette époque, France Bleu lui demanda les mots de cette chanson et il confessa:

Je n’y pense pas vraiment. C’est la seule certitude que vous avez, alors essayons de la rendre aussi belle que possible. Ma seule imagination est de vivre jusqu’à un âge
avancé, sans tomber malade, et de mourir le sourire sur le visage ?

Être brûlé sur le bûcher ! Parce que là où j’habite, je ne serai pas enterré : je partirai en fumée et ça me ressemblera !

Ce qui est rassurant au sujet de cette histoire est que la tumeur de Florent Pagny a changé de taille. Une bonne nouvelle qui rassurerait certainement son entourage.